Posté(e) : 7 mai 200718 a Quel troliste posséderait les infos pour caler la distribution d'un 61 en 3 L???Merci
Posté(e) : 7 mai 200718 a Quel troliste posséderait les infos pour caler la distribution d'un 61 en 3 L???Merci Je crois qu'il n'y a pas de courroie de distri sur le 3L
Posté(e) : 7 mai 200718 a Référent Mécanique Qui a dit qu'il n'y a pas de distribution sur le 3.0 L ! Le 4 temps sans distribution n'est pas encore inventé ! Pour le 3.0 L il y a des engrenages du vilo à la pompe et aux 2 arbres d'équilibrage puis une chaîne qui part vers la culasse. A ce niveau elle s'engrène sur une roue dentée qui entraine un couple d'engrenage (1 par arbre à cames). Avantages : > pas d'entretien tous les trop souvent ! > Si on déculasse on ne touche pas au calage de la pompe ni à ceux des arbres à cames.
Posté(e) : 7 mai 200718 a J'ai reedité mon post en precisant courroie, car j'ai voulu faire court Je sous entendais pas de courroie, car la distri forcement y'a
Posté(e) : 1 juin 200718 a Auteur Génial merci dès que je trouve des pistons ,je pourrai remonter le bb.