Posté(e) : 7 mai 200718 a salut a tous amis trolleurs!! je voulais juste savoir si un 2.8 atmo été muni d'une vanne egr? merci d'avance.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Ca dépend de l'année je crois. Pour le savoir il suffit d'ouvrir le capot et de regarder sur ton collecteur d'admission s'il y a le fameux "champignon".
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur oui oui je te rassure je le fait mais se n'est pas aussi apparent que sur les 2.8td en desous du collécteur d'admission il y'a un petit bidule qui me tracasse je pourai dire qu'il ressemble un petit peut a un champignon mais pas sur!!je crois qu'une petite photo s'impose!!
Posté(e) : 7 mai 200718 a T'as fait plus vite que moi. Mais au moins sur ma photo on voit que c'est un troll qui roule. Celui de Rémy est trop propre pour etre honnete.
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur il faut que je sache quel est la fonction cette piéce je vous le redemande encore svp a l'aide
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur impossible de l'avoir sous un autre angle, j'ai bien essayé mais rien à faire
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur je crois que ça va être possible ! je vais éssayer avec mon téléphone portable pour voir se que ça va donner !!!
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur salut tictac, je peux avoir une photo de ce papillon j'ai pas d'idée sur ça ???