Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

j'ai acheté mon GR 28td de 1994 qui affiche 210000km.

Au point mort il a un bruit au niveau de la bv. Dès que j'embraye plus de bruit. :2 (21):

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

en augmentant le ralenti il fait moins de bruit,mais il en fait quand meme.comme des pignons qui sans trechoque.vous croyé qu il faut tomber la bv. :2 (22):

Posté(e) :

Je pense qu'il va falloir que tu lises les règles et que tu ailles te présenter au bistrot

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

je penserais a la buté d'embrayage , mais ça le fait a beaucoup de monde :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Même avis !
Posté(e) :

:2 (3):

Essuis glace conducteur , porte passager ouvrable , vitre électrique manuelle à l'avant , marche arrière , chauffage qui chauffe , 4 roues , feu stop à l'arrière et autoradio qui sert à rien.

y'a de la modif :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

hahaha ca c'est ce qui s'appelle de la question de techicien à un moins technicien lollll

donc pr faciliter les choses :

debrayer = enfoncer pédale

embrayer = relacher pédale

:2 (15):

Posté(e) :

Salut!

Il fait ce bruit moteur chaud comme à froid?

Pour voir si ça vient de la butée : moteur au ralentit, boite au point mort, pousse le levier de vitesse comme pour passer la 3ieme sans toucher à la pédale d'embrayage.

Pousse le tout doucement et juste un peu (avant que ça craque!!) : le bruit disparait ou pas?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,merci pour vos reponses, alors j ai deja fait toutes les vidanges.Des que je"debraye"il ne fait plus de bruit.Il fait un peu moins de bruit à froid qu a chaud.Au point mort j ai poussé le levier de vitesse et le bruit y ait toujours,voir légèrement plus fort. :2 (18):

Posté(e) :

Ca peut donc être compatible avec un problème de butée ou autre truc dans l'embrayage :2 (15):

A tout hasard, tes silent blocs de boite sont comment? Tu as vérifié qu'il n'y a rien à l'extérieur qui cogne contre la boite (support d'échappement...)

Posté(e) :
  • Auteur

Ca peut pas etre un pignon de bv qui vien contre un autre pignon.(cause peut etre roulement HS).

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,vous croyé que je peus rester comme ca,et voir le jour ou je dois changer l embreyage.(a oui en premiere et 2eme au demarage il vibre)

Posté(e) :

Apparemment, il n'y a pas que la caisse ! :2 (15):

:2 (20):

Posté(e) :

J'ai exactement le même problème!! 228 000 KM

Butée d'embrayage, la boite qui siffle en 5ème,

pour les vibrations 1ère et 2ème vitesse j'attends vos réponses.

A +

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,pour la caisse qui vibre en 1et2éme,j ai lu dans une revue 4X4 que ca pouvait venir des ammortisseurs fatigués.