Posté(e) : 7 mai 200718 a bonsoir, j'ai acheté mon GR 28td de 1994 qui affiche 210000km. Au point mort il a un bruit au niveau de la bv. Dès que j'embraye plus de bruit. merci d'avance
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur en augmentant le ralenti il fait moins de bruit,mais il en fait quand meme.comme des pignons qui sans trechoque.vous croyé qu il faut tomber la bv.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Je pense qu'il va falloir que tu lises les règles et que tu ailles te présenter au bistrot
Posté(e) : 7 mai 200718 a Référent Mécanique et que tu changes ton huile ... elle doit être trop fluide ! ou pleine d'eau !
Posté(e) : 8 mai 200718 a Essuis glace conducteur , porte passager ouvrable , vitre électrique manuelle à l'avant , marche arrière , chauffage qui chauffe , 4 roues , feu stop à l'arrière et autoradio qui sert à rien. y'a de la modif
Posté(e) : 8 mai 200718 a Référent Mécanique ??????? Tu dis : "dès que j'embraye" donc quand tu relaches la pédale ?
Posté(e) : 9 mai 200718 a hahaha ca c'est ce qui s'appelle de la question de techicien à un moins technicien lollll donc pr faciliter les choses : debrayer = enfoncer pédale embrayer = relacher pédale
Posté(e) : 9 mai 200718 a Salut! Il fait ce bruit moteur chaud comme à froid? Pour voir si ça vient de la butée : moteur au ralentit, boite au point mort, pousse le levier de vitesse comme pour passer la 3ieme sans toucher à la pédale d'embrayage. Pousse le tout doucement et juste un peu (avant que ça craque!!) : le bruit disparait ou pas?
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur bonjour,merci pour vos reponses, alors j ai deja fait toutes les vidanges.Des que je"debraye"il ne fait plus de bruit.Il fait un peu moins de bruit à froid qu a chaud.Au point mort j ai poussé le levier de vitesse et le bruit y ait toujours,voir légèrement plus fort.
Posté(e) : 9 mai 200718 a Ca peut donc être compatible avec un problème de butée ou autre truc dans l'embrayage A tout hasard, tes silent blocs de boite sont comment? Tu as vérifié qu'il n'y a rien à l'extérieur qui cogne contre la boite (support d'échappement...)
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Ca peut pas etre un pignon de bv qui vien contre un autre pignon.(cause peut etre roulement HS).
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur bonjour,vous croyé que je peus rester comme ca,et voir le jour ou je dois changer l embreyage.(a oui en premiere et 2eme au demarage il vibre)
Posté(e) : 13 mai 200718 a J'ai exactement le même problème!! 228 000 KM Butée d'embrayage, la boite qui siffle en 5ème, pour les vibrations 1ère et 2ème vitesse j'attends vos réponses. A +
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur bonjour,pour la caisse qui vibre en 1et2éme,j ai lu dans une revue 4X4 que ca pouvait venir des ammortisseurs fatigués.