Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma fermeture centralisée : quand j'actionne l'ouverture elle ouvre et referme de suite après. Ca je l'ai résolu en maintenant le bouton de la commande appuyé quelques secondes.

Mais le pire c'est que dès qu'on passe sur une bosse tout se verrouille. Et aussi quand on ferme une porte alors il ne faut jamais laisser les clefs dedans c'est un problème si on n'a pas les doubles.

Si quelqun a la solution ça me rendrait service, merci :2 (14):

Posté(e) :

jette un coup d'oeil au contact qui se trouve dans la serrure cote conducteur, dans un premier temps essais de le débranche , en isolant les fils bien sur !

Posté(e) :

ouaips je prend le relais ^^ :2 (26): ...

porte arriére ton contacteur et foireux tire un peu dessus (le ptit rectangle plastique en bas de la porte claque fortement la porte arriére droite(comme ma femme quand on s'engueule pour les courses :2 (15)::2 (15): ) et flip flop plus de probléme ^^..j'avez la méme chose...tout vient de la...

Posté(e) :
:2 (3): tu parles de la porte arrière droite du coffre, je suppose... :2 (26)::2 (21):
Posté(e) :
:2 (3): tu parles de la porte arrière droite du coffre, je suppose... :2 (26)::2 (21):

oui oui oui...

nan nan suis sur a 99% que c'est sa c'est la buté qui fait pas bien contact ... faut que je la ferme comme un ours a chaque fois...et tout redevient nickel..sa clignotté méme en voyant de porte ..

Posté(e) :
  • Auteur

oui il doit y avoir un peu de tout ça ! quand je claque la porte passager un peu fort tout se vérouille. La grande porte du coffre se verrouille mal si je ne la ferme pas fort le verouillage ne fonctionne pas et le voyant de fermeture reste allumé.

EST ce que c'est difficile d'acces ces contacteurs :2 (18): merci .