Posté(e) : 9 mai 200718 a bjr, après quelques petits bruits, hier sur une plage de camargue, mon y60 td6 2.8 de 96. je suis resté tanqué ds le sables mes roues avant ne tournent plus, et même en mettant le bocage de pont. Donc voila et merci à vs a +++ PAULO
Posté(e) : 9 mai 200718 a le blocage du pont ne fonctionne que pour le pont arriere. Ton probleme à l'avant doit venir de tes moyeux automatique. Un des deux à du lacher, essaie de les bloquer manuellement
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur bjr tchoua , donc cela ce fé avec une clefs au centre du moyeu non ?? et merci encore !
Posté(e) : 9 mai 200718 a bjr tchoua , donc cela ce fé avec une clefs au centre du moyeu non ?? et merci encore ! c'est bien ça, et si tu cherche sur le site, tu trouvera comment les réparer
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur au fait est-ce que ce pbs a un rapport avec mes élargisseurs de voie, que je viens d'installer recemment ? PS: de 30 mm !
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur voila, c'était bien le moyeux avant droit : donc changé , pb résolu donc merci à vous
Posté(e) : 19 mai 200718 a J'ai eu le m^me problème que toi, et j'ai réparer. Ce que j'ai appris sur le site, c'est qu'il est préférable de bloquer manuellement les moyeux, car si tu dois reculer un peu pour avoir plus d'elans, en auto il se débraillent et se renclenche lorsque tu t'élance et crac sa casse, donc pour du trial je les bloque manuellement