Aller au contenu

4éme remplacement spy et joint bol..(résolu)


tigrou57

Messages recommandés

bon la je suis de nature plutot calme ..j'ai fait changer 2 fois mes joints spy avant via Nini la premiére y zont merdouillé la 2 éme fois sa a été ..j'ai fait un ptit peu de TT plutot trial ..et pouf refuite.. :2 (22): 2 ou 3 goutte ..me disant que je suis pas + con qu'un autre me suis acheter une pochette de joint imprimer dans les truc et astuce du cite tout ce qui avez a savoir et j'ai remplacé tout sa ..tip top une sortie..2 sortie et pouf refuite... me suis dit on rigole..aller je refait tout sa moi méme (1h15 pour tout faire la 2eme fois quand méme :2 (15): ) tout va bien impec pas de fuite ..ressorti et la....la...sa repisse... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): sincérement y'a un sac...les roulement sont clean..je joint méme pas mordu et ce qui me surprend c'est que sa fuit pas du joint de bol ,mais du disque métallique qui entoure la demi sphére... :2 (18): ...

les mises a l'air du pont ne sont pas bouchées...et pourtant sa fuit des 2 coté...bref si qq peu m'aider sa seré trés sympa car la je vois plus du tout...

 

d'avance merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.