Posté(e) : 10 mai 200718 a bonjour, j'ai une fuite de go sous la pompe à injection il y a une petite plaque tenue par 2 boulons de 10 et c'est de la que ça fuit ! si vous pouvez m'aider ce serait sympa j'ai un gr y60l de 91
Posté(e) : 10 mai 200718 a Référent Mécanique Sous la pompe ou sur le coté ? Tu n'as pas une photo ..........
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur quand on est apuyé sur l'aile coté passager face à la ponpe c'est en dessous la pompe sur la culasse merci d'avoir répondu
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur petite precision ca ne fuit pas a l'arret ca fuit que quand le moteur tourne
Posté(e) : 11 mai 200718 a Tiens, pour te consoler, un compagnon d'infortune http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37224
Posté(e) : 11 mai 200718 a salut, si tu parles d'une plaque oblongue (même forme que le joint d'EGR), qui se trouve devant/vers le bas de la pompe à go(quand on est appuyé sur l'aile avdroite), je penche pour le joint torique qui est derrière cette plaque, c'est rien à changer, par contre pour l'accès , bon courage
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur merci pour ta reponse ce soir je la demonte pour voir si effectivement il y a un joint je vous tiens au courant merci
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Sur cette photo tu peux nous dire où ! Si derrière la plaque oblongue c'est le variateur d'avance ...
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur c'est bon les gars j'ai mis un joint de pombier (torique de 19) et ca n'a plus l'air de fuir je vous tiens au courant merci a tous au fait c'est quoi le variateur d'avance
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique C'est un dispositif qui en fonction de la vitesse de rotation de la pompe fait varier (dans le sens plus tôt) le point d'injection par rapport à son calage initial (moteur à l'arrêt). La fuite était donc sur le coté ...............