Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

...... Trés belles photos !!! Merci.

Red Bull.

Posté(e) :
Merci à tous,

Avec ma femme en regardant pour la millième fois les photos nous avons envis de refaire se voyage avec d'autres trolleurs ou même toyeurs :2 (15):

:idf:

Voir notre blog pour plus de photos

hello

super les photos :enaccord8:

j'ai créé une association pour aider à développer l'école dans un village de brousse à Sirabougou (20 kms de Djenné). Bientôt 4 ans d'existence mais 10 ans de voyages au Mali malheureusement toujours en avion... :2 (22):

j'espère bientôt réaliser ce vieux rêve d'un voyage en 4x4...peut-être en 2008...si j'arrive à mettre ce projet en place je vous proposerais de m'accompagner si celà vous intéresse + 1 ou 2 véhicules maximum...

merci pour les photos...j'irai faire un tour sur votre blog !!

@+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Dans la mesure du possible nous sommes partant sinon nous pourrons fournir toutes indications pour le trajet et les contacts

Nous sommes toujours contents de faire partager notre passion, avec des personnes qui sont motivées. Il faut beaucoup de préparation et de temps

pour organiser le voyage.

Posté(e) :

merci de nous faire partager ce moment de bonheur , merci encore............

Posté(e) :
:2 (3):

Dans la mesure du possible nous sommes partant sinon nous pourrons fournir toutes indications pour le trajet et les contacts

Nous sommes toujours contents de faire partager notre passion, avec des personnes qui sont motivées. Il faut beaucoup de préparation et de temps

pour organiser le voyage.

ne vous inquiétez pas je compte bien sur vos bons conseils si vous n'êtes pas dispo (encore une fois si j'arrive à construire mon projet :2 (21): )

@ bientôt donc

Posté(e) :

Quelques frissons pour vous dire merci de savoir partager l'AFRIQUE!!!

Posté(e) :

Toutes très belles tes photos

je suis moi mêmes passionné de l'afrique, et la Photographie

je pars en novembre pour le Sénégal puis le Mali jusqu'en fevrier

pour le pays Dogon

j'espére avoir des sourires aussi beaux que les tiens

on voit bien que ce ne sont pas des images volées

mais qu'un beau dialogue est passé entre vous

j'emmene déjà beaucoup de choses pour une ong au Sénégal

dont je suis un des administrateurs

mais que peut on emmener plus particulièrement au mali

même des choses acheté au Maroc ou au Sénégal

bravo encore

Posté(e) :

mais que peut on emmener plus particulièrement au mali

même des choses acheté au Maroc ou au Sénégal

bravo encore

hello

où vas tu au Pays Dogon ? Quel village ? je peux te mettre en contact avec des personnes de confiance sur place à moins que ton voyage soit organisé ?!

si tu as besoin de bonnes adresses à Bamako ou Djenné contacte moi par MP. :2 (26):

Pour les affaires : toutes les fournitures scolaires sont toujours les bienvenues. tu peux d'ailleurs les acheter à Bamako tu feras fonctionné l'économie locale en plus de ton geste généreux. :2 (15):

@ bientôt