Posté(e) : 9 septembre 200717 a Merci à tous,Avec ma femme en regardant pour la millième fois les photos nous avons envis de refaire se voyage avec d'autres trolleurs ou même toyeurs Voir notre blog pour plus de photos hello super les photos j'ai créé une association pour aider à développer l'école dans un village de brousse à Sirabougou (20 kms de Djenné). Bientôt 4 ans d'existence mais 10 ans de voyages au Mali malheureusement toujours en avion... j'espère bientôt réaliser ce vieux rêve d'un voyage en 4x4...peut-être en 2008...si j'arrive à mettre ce projet en place je vous proposerais de m'accompagner si celà vous intéresse + 1 ou 2 véhicules maximum... merci pour les photos...j'irai faire un tour sur votre blog !! @+
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur Dans la mesure du possible nous sommes partant sinon nous pourrons fournir toutes indications pour le trajet et les contacts Nous sommes toujours contents de faire partager notre passion, avec des personnes qui sont motivées. Il faut beaucoup de préparation et de temps pour organiser le voyage.
Posté(e) : 10 septembre 200717 a merci de nous faire partager ce moment de bonheur , merci encore............
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Dans la mesure du possible nous sommes partant sinon nous pourrons fournir toutes indications pour le trajet et les contacts Nous sommes toujours contents de faire partager notre passion, avec des personnes qui sont motivées. Il faut beaucoup de préparation et de temps pour organiser le voyage. ne vous inquiétez pas je compte bien sur vos bons conseils si vous n'êtes pas dispo (encore une fois si j'arrive à construire mon projet ) @ bientôt donc
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Quelques frissons pour vous dire merci de savoir partager l'AFRIQUE!!!
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Toutes très belles tes photos je suis moi mêmes passionné de l'afrique, et la Photographie je pars en novembre pour le Sénégal puis le Mali jusqu'en fevrier pour le pays Dogon j'espére avoir des sourires aussi beaux que les tiens on voit bien que ce ne sont pas des images volées mais qu'un beau dialogue est passé entre vous j'emmene déjà beaucoup de choses pour une ong au Sénégal dont je suis un des administrateurs mais que peut on emmener plus particulièrement au mali même des choses acheté au Maroc ou au Sénégal bravo encore
Posté(e) : 17 septembre 200717 a mais que peut on emmener plus particulièrement au mali même des choses acheté au Maroc ou au Sénégal bravo encore hello où vas tu au Pays Dogon ? Quel village ? je peux te mettre en contact avec des personnes de confiance sur place à moins que ton voyage soit organisé ?! si tu as besoin de bonnes adresses à Bamako ou Djenné contacte moi par MP. Pour les affaires : toutes les fournitures scolaires sont toujours les bienvenues. tu peux d'ailleurs les acheter à Bamako tu feras fonctionné l'économie locale en plus de ton geste généreux. @ bientôt