Posté(e) : 11 mai 200718 a bjr en demontant mon filtre a air pour essayer de mettre un snorkel maison j'ai decouvert cette piece mais je ne voie pas son utilisation ? [/img]
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur salut mystic,va tu bien depuis la derniere foi que je t'ai vu moi j'ai ,pu me rendre compte que tu t'est encore "roulé" dans la boue et merci pour ta reponse
Posté(e) : 11 mai 200718 a salut! je regarderai dimanche ps: vu la meteo et ce qui est descendu ce jour, on devrait bien pouvoir barbotter
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur c'est claire cette aprem je vais chez mon carossier fair souder mon chassis au niveau de la barre panhar ARG petit fente
Posté(e) : 11 mai 200718 a S'est l'électrovanne qui commande ta vanne EGR je crois salut oui c est ca
Posté(e) : 11 mai 200718 a S'est l'électrovanne qui commande ta vanne EGR je crois salut oui c est ca (y a pas de mal à ce faire du bien )
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Petit rappel : les bavardages se font au Bistrot autour d'un verre Sur la photo on voit bien les électrovannes mais dans les doigts ce n'est pas ça !
Posté(e) : 11 mai 200718 a au fait j'ai pas encore de snorkel pas necessaire pour ce qu'on va faire, t'inquietes ce qui me semble bizarre, c'est que pour l'egr il y a 1 electrovanne, et la il me semble en voir 2, comme sur un blocage de diff arriere... Faudra que je suive les tuyaux pour voir ou ils vont... ce qui donnera la fonction
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur ils vont egr,tuyau d'arrive d'air,raccort sur moteur et je crois embrayage
Posté(e) : 11 mai 200718 a tous ce que je sais c'est que sa aspire de l'air je me suis poosé la même question ya une semaine mm pas
Posté(e) : 11 mai 200718 a ils vont egr,tuyau d'arrive d'air,raccort sur moteur et je crois embrayage si c'est ca, no souci, c'est juste pour l'egr.Je pense que tu l'as déja neutralisée? a+
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique EGR du Y60 : ily a 2 électrovannes qui peuvent servir pour dépanner le bloc AR
Posté(e) : 11 mai 200718 a Exactement. Et c est la meme connection. Donc si EGR viré la mettre au chaud. Elle vous dépannera forcément un jour Pour infos nini vend celle du blocage dans les 150€