Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

ça tremble quand je freine et que les disques sont chauds pourtant l'amortisseur est neuf et il n'y a pas beaucoup de jeu dans la direction merci de vos réponses

Posté(e) :

- pneus mals équilibrés ... ?

C'est les disques avants qui sont chauds apres le freinage ?

Posté(e) :

Est ce que tu ressents les tremblements dans la pédale de frein? Si c'est le cas, tes disques sont probablement voilés!

Posté(e) :
  • Auteur

bas nn pas dans la pédale

mais une fois qu'ils roulé et servi 2/3 fois et bas ça tremble, mais sinon les pneux sont bien équilibrés car ça ne tremble pas quand on roule

Posté(e) :

je ne pense pas qu'un disque soit voilé, tu le sentirais dans la pédale, mais verifie s'il n'y en a pas un fendu. Sinon, verifie les plaquettes, si elles sont bien en place, et si l'usure est réguliere

a quand remonte ta vidange liquide de frein car si il est trop vieu, a la chauffe, il peu buller

Posté(e) :
  • Auteur

bas non on vient de faire les durites de freins et la vidange a été fait en même temps

Posté(e) :
bas non on vient de faire les durites de freins et la vidange a été fait en même temps

sa veut rien dire !!

rien ne dis que tu n'à pas un disque HS :2 (26)::2 (26):

verifie que tu n'à pas été dans la boue, et que tu en a entre les disques ...

sa m'est arrivée et trenblement dans mes disque à 50 kmh ...

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non pourtant j'ai démonté les roues et j'ai néttoyé tout de A à Z au niveau des diques mais ca ne change rien mais je pense qu'il y a un dique de voilé mai je le sens pas dans la pédale

Posté(e) :

j'ai eu la même chose sur ma plate !

C'est les disques !!!

ils sont à changer... point.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci c'est prévu dans pas longtemps et faire l'intercooler et la lda merci pour toutes ces hypothèses

a+

Posté(e) :

bsr...

étriers grippés.....pourquoi pas.

:2 (21):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oui il y a l'etrier arriere droit qui chauffe avec qui ont a eu des problems