Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour à tous ça tremble quand je freine et que les disques sont chauds pourtant l'amortisseur est neuf et il n'y a pas beaucoup de jeu dans la direction merci de vos réponses
Posté(e) : 11 mai 200718 a - pneus mals équilibrés ... ? C'est les disques avants qui sont chauds apres le freinage ?
Posté(e) : 11 mai 200718 a Est ce que tu ressents les tremblements dans la pédale de frein? Si c'est le cas, tes disques sont probablement voilés!
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur bas nn pas dans la pédale mais une fois qu'ils roulé et servi 2/3 fois et bas ça tremble, mais sinon les pneux sont bien équilibrés car ça ne tremble pas quand on roule
Posté(e) : 11 mai 200718 a je ne pense pas qu'un disque soit voilé, tu le sentirais dans la pédale, mais verifie s'il n'y en a pas un fendu. Sinon, verifie les plaquettes, si elles sont bien en place, et si l'usure est réguliere a quand remonte ta vidange liquide de frein car si il est trop vieu, a la chauffe, il peu buller
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur bas non on vient de faire les durites de freins et la vidange a été fait en même temps
Posté(e) : 12 mai 200718 a bas non on vient de faire les durites de freins et la vidange a été fait en même temps sa veut rien dire !! rien ne dis que tu n'à pas un disque HS verifie que tu n'à pas été dans la boue, et que tu en a entre les disques ... sa m'est arrivée et trenblement dans mes disque à 50 kmh ...
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur non pourtant j'ai démonté les roues et j'ai néttoyé tout de A à Z au niveau des diques mais ca ne change rien mais je pense qu'il y a un dique de voilé mai je le sens pas dans la pédale
Posté(e) : 12 mai 200718 a j'ai eu la même chose sur ma plate ! C'est les disques !!! ils sont à changer... point.
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur ok merci c'est prévu dans pas longtemps et faire l'intercooler et la lda merci pour toutes ces hypothèses a+
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur oui il y a l'etrier arriere droit qui chauffe avec qui ont a eu des problems