Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je n'ai pas de plage arrière dans GR 60 court, et je n'ai jamais fait attention si les autres en avaient.

Car si ca n'existe pas "à la vente", j'envisage d'en faire une, je ne peux rien laissé dans le coffre, de peur de me faire casser.

Si vous avez des idées pour la réalisation (dimension, forme, fixation,...) n'hésitez pas à m'en faire part :s_main:

PS: pour les Modos, désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne savais pas trop où poster.

Posté(e) :
  • Auteur
Fait maison ! et ça se replie en accordéon. On peut aussi déposer le tout.

Pierre,

Peux tu m'expliquer la manière dont tu as procédé pour réaliser ce cache, qu'on croirait d'origine :2 (24):

Les materiaux utilisés et les points de fixation. (certainement différents pour un 60).

En plus je suis sûr que ça va en intéresser plus d'un !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il faudrait que je fasse des photos ...

mais en gros après dépose et stockage des 2 strapontins, j'ai posé des joues en CT sur les cotés au dessus des boites de rangement, de façon à avoir un espace rectangulaire. Il y a une feuillure dans ces joues pour caler le cache-bagages et avoir un plan absolument plat.

Ensuite j'ai "récupérer" des panneau alvéolés en plastoc qui servent aux enseignes style "A vendre" : c'est léger, pas cher mais pas trop rigide et j'ai assemblé les 3 panneaux avec des charnières de manière à obtenir un accordéon repliable. Dessous j'ai vissé des tasseaux pour la rigidité.

J'ai collé un tissu plastifié de même tonalité que le cuir des sièges

Je n'ai pas percé de trou dans le troll, tout est fixé sur ce qui existe !

Sur les photos on voit la courbure due au manque de rigidité mais depuis j'ai amélioré la chose !

coffre3_889.jpg

coffre2_210.jpg

coffre1_205.jpg