Aller au contenu

20 ans de sud expé ???????????


Messages recommandés

pas pour moi, j'ai fait un matmata avec sud, 50 voitures et autan de moto, c'est l'usine a gaz, et d'apres mes echos, le bateau est deja loué pour eux a 40% je te laisse imaginer l'armada, et ce n'est pas se que recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!!! nous on part pour 1500 euro à 2 pers et notre troll avec sud expé !!!! qui faite ses 20 ans raid.

franchement tout compris c est pas cher bateau, herbergement en 1/2 pension, assistance et ............ du 27/10/07 au 05/11/07

eheheh ben nous on part !!!!!!!! :2 (20)::2 (24)::2 (20)::2 (24):

titre_299.gif

tarifs_157.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

slt à vous effectivement j'ai croisé plusieur fois sud-exp et c'est vrai que ça roule dure et que ça va être une grosse armada mais moi aussi j'y vais avec des amis (6 voitures rien que notre petit groupe)

mais il faut savoir ce qu'on veut je pars avec d'autre organisation pour les raids découverte-culturel mais là j'y vais (on y va) pour faire la méga teuf tout organisé et c'est vrai qu'il n'y en à "que" pour 1500e

au programme le maroc à paques 2008 certainement avec IMAGINE que je connais bien = organisation ambiance encadrement esprit raid-découvert NICKEL CHROM

RDV sur le ferry ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.