titi 83 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 belle journée les photos suivent, merci a tous, pour cette belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 super journée !!! moi je n'ai pas de photos à mettre , mais des images plein la tetes , bravo pour le club, et des participant super !!! je n'ai pas pu rester pour l'apéro alors voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 Salut, retour Ok malgres la direction assistee en carrafe les photos ce sera apres la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 dans l eau, il nage bien black shark lelior, pas mal off road spirit ouvre la marche, sous l oeil de monsieur styling sa frime les filles je passe ou je passe pas monsieur bernard 13, no problème jolie paysage il leve la jambe doofy83 ma moitié monsieur bernard13 notre doc national monsieur styling le convoi lelior et madame, miam miam ou sont les moutons royal la famille styling monsieur et madame bernard13 black shark et lelior le doc toujours dans l eau et voila les joyeux lurons en fin de journée, encore merci a tous, titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 Y'avais le team bay one ? Super les tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 Et c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 Et c'est ou ? a moins d une heure de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 super les photos , d'autres !!!!! please !!! pour les vidéo je mettrai ça demain si j'ai encore un peu d'energie .... super journée comme d'hab' ça fait du bien ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 Et c'est ou ? a moins d une heure de chez toi C'est vrai que ça m'avance beaucoup ça Au terrain 4x4 de St baume ? A Belcodene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 super journée, qd tu veut on remet ca merci pour les photos elles sont super @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 encore des photos , on ne s'en lasse pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 Bon voila apres une bonne douche et une bonne nuit de sommeil , enfin les Tofs : Le responsable de cette super sortie, quelqu'un qui gagne a etre connu : Monsieur TITI83 la suite apres le cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 La suite : Petit jeu : ou sont les pros de la Ballade ? rien a dire , Christian est equipe mieux qu'un pro elle est pas belle celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 salut ... superbe photos merci de nous les faire partager.... ps: penser a heberger les photos sur notre hebergeur plutot que sur image-shack car comme ca elle resteront advitam-eternam ici avec image-shack ces pas le cas.. autre chose penser aussi a les reduire un peu (800/600 ces bien) pour ceux qui n'ont pas ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 salut merci pour les jolie photos et les belles filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 La fin de mes Tofs : et voila c'est fini. C'est quand qu'on recommence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 encore encore merci on remet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 Voila qlq vidéos pour les impatients sur : http://demesmay.free.fr/4x4/Vidauban%2012.05.07/ je ferai un montage mais j'ai pas le courage aujourd'hui !! posées en vrac entre 10 de 40Mo en MP4 ( si vous ne pouvez pas les lire charger VLC media player ( il est gratuit ) sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html ) merci pour les belles photos !!! je suis preneur de toutes en format normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 Alors, pas belle la nature dans le Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 Merci pour toutes ces belles photos et ces paysages magnifiques tout au long de la balade. Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 bin oui le 4x4 est un plaisir, mais dans des paysages comme cela, c de la bombe, et avec des gents super sympas c encore mieux, nous avons vraiment passé une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 tiens au fait, le "truc" pour regonfler un tubeless avec un compresseur 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 super les photos mais c'est ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 tiens au fait, le "truc" pour regonfler un tubeless avec un compresseur 12V merci, un truc a conserver sous le coude gauche et un grand merci a tous les participants, c'etait une superbe journee avec des paysages sublimes et personne pour se prendre la tete Titi83 , pour le repas ce n'est que partie remise, on avait vraiment hate d'etre sous la douche (soleil + poussiere + transpiration = faut pas s'arreter de bouger sinon tu figes ). si tu passes sur marignane ou ses environs tu es condamne a venir boire l'apero (valable pour Christian et les autres aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés