Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A quel endroit metteriez-vous l'intercooler : devant ou sous le capot

Posté(e) :

Salut !!

J'ai une petite question au sujet des IC... Peut-on mettre n'importe quel type d'IC sur un Y60 récupéré dans une casse automobile ? Si oui ou même si non quel est celui de quel véhicule que l'on peut récupérer pour mettre sur un 60 ?

:2 (26): Je sais ça fait2 questions .... :2 (26):

Merci d'avance !

Red Bull.

Posté(e) :

Un IC se met en façade ! le mien est un IC de R30TD :2 (20): j'aime bien les veilleries

Posté(e) :

En facade il parait que c'est mieux.

Et tu mets une prise d'air sur le capot pour faire joli :2 (15): et ventiler le compartiment moteur.

Regarde du coté des Volvo 940TD :2 (26): . L'IC se coule en face avant entre le radiateur d'huile et le radiateur d'eau. Il rentre au chausse pieds mais se clipse tout seul. Très peu de modifs à faire. (prendre TOUTES les durites qui sont avec l'IC sur la Volvo) Il occupe toute la surface libre devant le radiateur d'eau.

Mais il faut au préalable avoir viré la boite à air et avoir mis des ventilos électriques, sinon y a pas assez de place pour mettre tout le monde.

Posté(e) :

En façade et dans le flux de ventilation du ventilo à visco ou eventuellement d'un ou plusieurs ventilos électriques je pense que c'est la mailleure des solutions :2 (26):