Posté(e) : 11 août 200717 a Référent Mécanique Un moteur peut chauffer tout simplement parce qu'il manque de puissance en regard de l'éffort demandé !
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur hein?????? manque de puissance? moi il chauffe exageremment quand je part en montagne et dois monter un col par la route, là, il exagère le bourrico!! sinon, c'est vrai que le radiateur est tres crasseux, comme du sel sec sur 10% du radiateur, je le ferai a la rentrée, tout le monde est en vacance
Posté(e) : 11 août 200717 a Salut, sur vitrolles on a "Radiatolle" qui refait a neuf les radiateurs. le mien ils l'ont dessoudé ,nettoyé , ressoudé et repeint pour 150 euros. depuis RAS tout va bien.
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur bon, ben je vais voir ça, en plus c'est a coté de chez moi ça, a 100 kms J'aimerai que ce ne soit que ça, je vais tenter, merçi a toi!!!
Posté(e) : 14 août 200717 a Tu as aussi une autre solution, celle de rajouter un radiateur comme j'ai fait sur le mien En effet, dans le soucis de préserver l'intégrité de ma culasse, j'ai intercalé un radiateur supplémentaire que j'ai repiqué, au niveau des durites de chauffage. Malheureusement, je n'ai pas fait de photo Mais si vous êtes bien sages, je vous mets ça en ligne dès que je peux. En tout cas, pour la petite histoire, ça fonctionne du feu de Dieu