Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

moi j'ai un probleme avec mon bloc arrière. Il a beaucoup de mal à s'enlever.

Si quequ'un peut m'éclairer, merci d'avance

Posté(e) :

Salut.

Sujet évoqué moulte fois. Fais une recherche en tapant blocage tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon probleme d electrovanne ou pas assez d huile dans le pont. Le bouchon de remplissage fait niveau. :2 (26):

Posté(e) :

Encore et toujours les meme questions, on se demande vraiment pourquoi stocker les reponses sur le forum si c'est pour que quasi personne ne s'en serves... :2 (21):

Posté(e) :
Encore et toujours les meme questions, on se demande vraiment pourquoi stocker les reponses sur le forum si c'est pour que quasi personne ne s'en serves... :2 (21):

Les modo devrait faire un tableau avec :

PANNE: CAUSE: COMMENT REMEDIER

avec un acces direct en page d accueuil

Posté(e) :
  • Auteur
Salut.

Sujet évoqué moulte fois. Fais une recherche en tapant blocage tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon probleme d electrovanne ou pas assez d huile dans le pont. Le bouchon de remplissage fait niveau. :2 (26):

Posté(e) :

Les modos on bien assez de boulot, les membres devraient faire un peu d'effort, quand j'ai besoin d'une reponse a mes doutes je fait une recherche, certes le moteur de recherche est un peu flou sur les resultat (souvent beaucoup trop de reponses) mais on trouves toujours avec un peu de patiente.

Pour l'instant je n'ai vu aucun forum sur tout ceux que j'ai vu (Français et Etranger) ayant ce que tu demandes.

Le seul qui avait quelque chose de diffèrent avait un post avec pour chaque sujet des liens, mais ça n'empêchais pas d'avoir d'autres posts avec des question redondantes.

Si il y a des volontaires (au lieu d'ajouter du boulot aux modos qui sont là je vous rappelles a titre benevole) vous avez cas creer un post qui reference (on va faire simple):

Partie mecanique:

Moteur, pont, boite.

Un sous chapitre: Pont : blocage

Et dans ce sous chapitre les liens sur les differents problemes.

C'est une bonne idée, mais c'est pas forcement a l'equipe de le faire, tout le monde peu y participer, il n'y a rien qui l'interdis :2 (15):

Posté(e) :

faut pas lui en vouloir, pas longtemps sur le site.

Eh luc ne te sers plus du bloc et plus de panne. :semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

reponse un peu simple mais as tu pense a faire une petite marche arriere (5 a 10 m environ) apres avoir deverouille ton bloc ?

Posté(e) :

non je rigolais quand j'ai dis cela, car je le connais trés bien, c'est un véhicule qui apparemment ne roulé pas beaucoup avant qu'il l'aies. Donc je pense qu'il a tentance a ce gripper.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai tout essayé, marche avant marche arriere, arret brutal mais rien ni fait

par contre j'ai remarqué qu'il s'enléve facilement si j'ai une roue qui ne porte plus au sol

Posté(e) :

:2 (15): ...et on te met le dentifrice sur la brosse à dents le matin, aussi....?

Posté(e) :

:2 (15): ...et on te met le dentifrice sur la brosse à dents le matin, aussi....?

Voila, je l'avais dit, les modos non pas que ça a faire :2 (15):

Posté(e) :

Why not ???

mais le midi et le soir sommes nous vraiement obligé de se débrouiller tout seul ou un modo .... :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non sans dec les mecs vous craigniez un peu !!!

Vous faites craquer les modos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Je considère le débat clos sur ... les Modos !

Notre ami dit qu'avec une roue levée le déblocage est immédiat ce qui suppose que les crabots du verrouillage sont sous forte contrainte. Bizarre que la mAR ne le fasse pas ?

Des photos du bloc de the bargeot :2 (1): (dans une autre vie)

blocage_diff_plantaire2_153.jpg

blocage_the_barg_4_524.jpg

blocage_the_barg_3_455.jpg

blocage_the_barg_2_187.jpg

Posté(e) :

peut-etre un leger grippage du mecanisme ou bien carrement une prise d'air sur la commande et en dernier recours voir tofs de Pierre :2 (3):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.