Aller au contenu

Treuil Bourriquet ou Prime Tech ?


Messages recommandés

J'ai eu le mien à 264 + frais de port.

L'entreprise est sérieuse, le treuil semble de bonne qualité.

:2 (12): Je n'ai pas encore fini de l'installer, la platine est en cours de fabrication.

J'ai fait rallonger les cables pour mettre le boitier dans le compartiment moteur et j'ai déporté l'interrupteur et la prise de télécommande dans l'habitacle

:2 (12): A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut, moi aussi j'en ai un de chez e--y et je suis en train de l'installer.

 

Conçernant les branchements ils ont prévus que des boulets métallurgistes dans mon genre pourraient un jour avoir a raccorder les fils et ils ont mis des cosses de couleurs différentes et des repères de couleurs correspondants sur le treuil.

 

Regardes sur le tien ,ça doit être pareil.Pour la masse qui est située dessous le treuil il faut la raccorder avec les fils qui viennent du moins de la batterie sur le chassis.

Je compte installer en plus un coupe-circuit et un fusible pour protéger le tout.GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le mien aussi faisais du bruit, après ouverture me suis aperçu que sur un train de pignon il y avais des calles en espèce de carton pour enpécher les reduction de ce toucher mais elles sont usée et les deux flasque se touche et font clac clac, après réflection j'ai fait une calle en téflon pour le frottement et depuis nickel ! en se qui conserne la graisse attention pas trop quand mème car après sa chauffe ,et profite pour voir la presence d'eau et bon courrage ( le mien un winch 5t4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,moi j ai du mal a me commender un treuil aussi peu cher car j ai tres peu de la qualité,j ai pas trop envi de faire tout les branchement et que le bordel me claque dans les doigt 15 jours apres,je pense prendre un model de marque de maniere a trouvé les pieces en cas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut , il y a une question qui me taraude 1 peu ? je me demande la fiabiliter du treuil a ce prix la, c quasiment le prix d un bon tir fort ,moi j ai acheté 1 warn 3t,5 ilya 8 ans j avais payé la bete 1 brique, ce n est pas 1 critique que je fait , tout simplement 1question, moi au debut je ne pensais pas metre ce prix, mais tous les mecs qui etaient au club me conseillaient du warn , et c vrai que je ne regrette pas ! c vrai que ça fait cher l investisement ,pour sans servir occasionellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

moi j en ai un acheter sur e...y et je peut vous dire que s est de la ball

 

je m en sert souvent pour moi et pour le membre du club dont je fait partie aucun probleme

 

une fois j ai meme treuiller 45minute et la je me suis aperçu qu il yu avaint une coupure thermique

 

regarde cette video a partir de 7 minute tu vas voire le treuil en action

http://lelouprouge.free.fr/video/villevenardsev-01_NEW.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , il y a une question qui me taraude 1 peu ? je me demande la fiabiliter du treuil a ce prix la, c quasiment le prix d un bon tir fort ,moi j ai acheté 1 warn 3t,5 ilya 8 ans j avais payé la bete 1 brique, ce n est pas 1 critique que je fait , tout simplement 1question, moi au debut je ne pensais pas metre ce prix, mais tous les mecs qui etaient au club me conseillaient du warn , et c vrai que je ne regrette pas ! c vrai que ça fait cher l investisement ,pour sans servir occasionellement .

 

Ce que je sais, mais ce n'est que mon expérience :

 

Ce week end j'ai tiré un land posé de chez posé avec mon treuil e-bay de 5400 kg mouflé une fois pendant 30 minutes : sans problème

 

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question ... sans critique bien sur ... :2 (15): ... en cas de panne ou de casse d'une piece ... qu'en est il du service apres vente ... si bien sur il en existe un ??

 

sinon ... quand le prix frise les 500 roros ... il y a les COME UP ... qui sont garantie 1 an et pour lesquels il y a un service apres vente ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.