Posté(e) : 20 décembre 200717 a merci de ta réponse farias ... c'est tout ce que je voulais savoir !!
Posté(e) : 21 décembre 200717 a slt, mon bourriqquet m'a couter 180€+36€ de port=216€ Alors bonne enchères @+ josé
Posté(e) : 21 décembre 200717 a ca fait 1 ans que le miens et posé et pas de soucis pour l'instant par contre j'ai quand meme refait l'étanchéité du moteur avec du joint bleu par principe
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Je viens de m'offrir un Bourriquet pour 296€ avec FDP, donc dans quelques temps je vous en dirais plus
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Le pére noel , a était sympa moi aussi il m'a offert un beau bourriquet , photo de la béte il est pas mon bourriquet
Posté(e) : 26 décembre 200717 a salut , il y a une question qui me taraude 1 peu ? je me demande la fiabiliter du treuil a ce prix la, c quasiment le prix d un bon tir fort ,moi j ai acheté 1 warn 3t,5 ilya 8 ans j avais payé la bete 1 brique, ce n est pas 1 critique que je fait , tout simplement 1question, moi au debut je ne pensais pas metre ce prix, mais tous les mecs qui etaient au club me conseillaient du warn , et c vrai que je ne regrette pas ! c vrai que ça fait cher l investisement ,pour sans servir occasionellement . salut je suis du meme avis j ai mis le pris et apres 7 ans de bopn service j en suis tres content, je suis arrivé a l'utiliser 17 fois dans une journee ou a faire passer 10 voiture apres moi donc je suis pour de la qualité qui dure;
Posté(e) : 26 décembre 200717 a M'étant renseigné pour l'importation de ce genre de treuil chinois je peux vous dire que les primetech, bourriquet, machinchose, trucmuche et autres Tmax sont tous les mêmes !!! On m'a même proposé de les avoir en différentes couleurs... (en noir, en jaune, en rouge, en vert etc etc...) Restais plus qu'a trouver un nom et un autocollant qui pète... (suffit de chercher un peu sur le net, on trouve des imprimeurs qui peuvent faire 10 autocollants...) Alors quand certains disent que cette marque est mieux que l'autre tout ca pour la vendre plus chère... Non sans dec, si on a un usage intensif d'un treuil, il vaut mieux prendre de la marque, pour un usage occasionnel comme avec nos trolls (ben oui ca se plante pas un troll...), pourquoi pas du chinois !!
Posté(e) : 28 décembre 200717 a c'est vrai , c treuils sont tous quasiment identiques,mais avec une puissance de 5.4t (ca laisse de la marge!!) et un prix allant de 200 a 300 euros je pense que cela vaut le coup,le tout ,c 'est de l'utiliser comme tout autre mateiel, pas comme un bourrin.et un minimum d'entretien.