Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
de gros boudins, ça en jette, c'est booooo!

T'inquiéte pas, il y à pas que le look :2 (26):

Merci pour les nouvelles vidéo mon Besson :2 (15)::2 (15):

Jean-Jean, ce fut un plaisir. Tu repasse quand tu veus... mais la prochaine fois, je t'emmenerais faire un peut de 4x4 :2 (15)::2 (15):

Jolo, j'ai le classeur à Madame :2 (26):

D'ailleur ma mére m'à demander de lui dire que ses oeuvres on eu beaucoup de succés :2 (26):

Pour tout les autres... Merci pour tout... de votre présence à votre bonne humeur... Que du bonheur :2 (26):

Ps : Jean-Jean... ça ce ressert des roullement avant sur une mercos ? :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

tout a fait mon petit reynald, une btr de 5 pour débloquer, un petit serrage avec une pince multiprise et un tres léger désserage en faisant tourner la roue pour contoler si ce n'est pas trops serré, aprés on bloque et le tour est joué.....

PS: si tu as des photos ou vidéos je suis preneur!!!!!

Salut re, et encore merci.....

Posté(e) :

Merci castanéa pour tes vidéos et c pas grave pour loubli car moi meme j'ai rencontré tellement d'internautes que j'ai eu du mal à me souvenir de tous et au fait un petit coucou à maxxi 14 "éric" et a xxl78 "francois"ainsi q'une petite bise à rachelle, désolé francois, mais elle était avec nous!!!!!

pour jolo, je ne vous oubli pas et je vous les fais parvenir de ce pas si je trouve votre mail...gros bisous....

Posté(e) :

Bonjour Reynald.

Ne t'inquiète pas pour le classeur on en trouvera bien un autre pour l'année prochaine :2 (15):

Ma femme est contante que ta maman ait aimée ses oeuvres :2 (20):

j'espère que cala a rapporté pour remplir le coffre des mécaniques :2 (26):