Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Oui c'est ça, c'est questce que j'dis :2 (3)::2 (15):

:2 (3): oui, oui j'suis d'accord aussi !! :2 (3)::2 (15):

Bon, maintenant il faut arréter de nous contredire tout le temps... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non c'est juste que j'aime bien les matches de ping-pong........ :2 (15):

Entre le débat sur les beaufs et la vidéo sur les imbéciles........il y a de quoi discuter !!!! :2 (26):

Posté(e) :

Entre le débat sur les beaufs et la vidéo sur les imbéciles........il y a de quoi discuter !!!! :2 (26):

Comment tu peux en parler de ma video piske t'as pas pu la télécharger :2 (15)::2 (15)::2 (15)::d44::d44:

Posté(e) :

Ben quand tu verras cette video, tu pourra que me donner raison :2 (15)::2 (15)::2 (15): Paske j'ai fait très fort quand même :2 (15):

Posté(e) :
Ben quand tu verras cette video, tu pourra que me donner raison :2 (15)::2 (15)::2 (15): Paske j'ai fait très fort quand même :2 (15):

j'ai lu tout ce qui a été dit et ce que tu as écrit sur tes "exploits"....

je ne pense pas qu'un imbécile soit qq'un qui tente une première en TT tout en faisant profiter les autres de son expèrience et en reconnaissant ces "faiblesses" ou son manque d'expérience !! (appelle ça comme tu veux) :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Rey,

Déjà quand j'étais gosse et que mes parents nous emmenaient en pique-nique (eh oui) je me rappelle que mon père nous faisait toujours nettoyer les lieux avant de repartir. Son argument était qu'il ne voulait pas revenir le dimanche suivant s'allonger dans une décharge.

C'est avant tout une question d'éducation.

l'etait cool ton pere, le mien, c'etait la tarte, et si besoin, le coup de pied au c*l. Remarque, apres, tu nettoyes, meme ce que tu n'as pas fait, et la fois suivant, tu reflechis avant de jeter :2 (26):

Pour la bagnole, j'ai une ZX, ça peut faire :2 (15)::2 (18): .

sans rire, la majorité suit ce qu'on lui dit.

Resultat, avec leur co*neries, dans les gros incendies de foret, les pompiers se retrouvent avec des chemins existants sur leur carte mais plus sur le terrain, car les ecolos qui gueulent, eux, ils ne debroussaillent pas, n'entretiennent pas les chemins....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

y a (heu sais plus ca fait longtemps que je ss pas revenu sur le forum alors du dirais 1 mois) je ss passé dans les monts d'arrée. j'ai rien vu. pas un seul panneau, ni une barrière et encore moins un quelconque arrêté. je ss passé sur le fameux GR37 sans encombre. j'ai fait le tour, dans tous les sens. apparament les khmers verts devaient être au café pour l'apéro...

ps : y a pas mal de chmins dans le secteurs et croyez moi, bcp sont empruntés par les tracteurs. :2 (25): et ce sont les 4X4 ou Quad qui trinquent...

Posté(e) :

VIVANT..... KORRI EST VIVANT .....

Dit donc toi mon bonhomme... j'éspére que tu à un mots d'excuse...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
VIVANT..... KORRI EST VIVANT .....

Dit donc toi mon bonhomme... j'éspére que tu à un mots d'excuse...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

roooooooooooooooh je ss pas l'ankou et je ne reviens pas de l'au-delà :2 (24):