Aller au contenu

Pas facille a trouver!


romain17

Messages recommandés

je suis en train d effectuer un body-lyft +5 et je suis a la recherche de la boulonnerie , bas c est pas le plus simple a trouver si quelqun a un tyuo ! ce serais simpa . :2 (20):

 

Peu tu etre plus precis, quel modele de patrol? Si sur Y60 tu peu mettre de la visserie standart, y'a juste les vis dans le coffre qui sont chiantes, mais c'est un detail :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulons inox c est bien mais sa grippe encore mieu que les boulons acier :2 (26):

 

Gripe par rapport a quoi?

Si c'est entre l'ecrou et vis, il faut poser de la visserie A4 et des ecrou A2, la soudure chimique qui se produit est grandement atenuée.

De plus au vu de l'etat de la visserie d'origine il vaut mieu des vis legerement grippées que des vis mangées sur 30% d'epaisseur et donc dangereuses... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est un grippage chimique mais au boulot c est du A 2.70

et on utilise ceci pour du montage provisoire (quel gaspillage) pour pointer des pieces. 9 fois sur 10 tu galere avec la disqueuse pour tout démonter, alors que les boulons ne sont resté monté qu une demi-heure.

 

Montage a la graisse obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est un grippage chimique mais au boulot c est du A 2.70

et on utilise ceci pour du montage provisoire (quel gaspillage) pour pointer des pieces. 9 fois sur 10 tu galere avec la disqueuse pour tout démonter, alors que les boulons ne sont resté monté qu une demi-heure.

 

Montage a la graisse obligatoire.

 

Attention, cela viens peu etre aussi de la deformation de la vis, en fait tu as un ecrou qui se deforme (alongement) d'une maniere et la vis qui s'alonges d'une maniere differente et le tout deviens très difficilement demontable, en 1/2h ça peu etre que ça a moins que tes vis trainent pendant 1/2h dans de l'acide pur ou un truc dans ce genre :2 (15):

 

Salut

Vas voir la:

http://bricovis.fr/

 

Oui entre autre moi mon fournisseur c'est celui là:

http://www.codivis.com/

 

Ils sont a 500m de chez moi, c'est pratique et ils on des prix tout a fait raisonables :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.