Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous,

il va falloir que je purge mon circuit d'embrayage, mais je ne sais pas si il y a une ou deux vis de purge.

J'ai lu un post à ce sujet, donc je pense avoir compris le système.

Que dois-je mettre comme liquide ?

Mon troll est un 160 de 86

Posté(e) :
  • Auteur

comme dab, un grand merci a pierre que ferai- je sans toi!!! :2 (15):

Posté(e) :

salut je me permet de m' incruster sur ce post, j' ai des problemes de purge d' embrayage sur mon gr Y60, apres avoir purger la vis superieur, celle située sous le capot, je purge celle du bas, tout semble se passer correctement, pas d' air apparement, seulement la pedale reste molle et la course de la commande d' embrayage n 'est que de 10mm au niveau de la boite !!!!!!

y a il une technique particuliére pour la purge ?

L' ensemble moteur boite est resté environ 15 jours dehors sous une bache en attendant d' etre remonté dans le chassis, je pense aussi peut etre que l' embrayage est resté collé a cause de l'humidité

vos avis

merci

Posté(e) :

quel est le remede ? avant que je demontes mon troll le systeme allait tres bien.........je remonte 2 mois plus tard et la .......a marche pus !!!!!!

Posté(e) :

bas fo purger :2 (15):

ou alors si le circuit c bien vider ya ptet eu sechage des coupelle mais bon je pense pluto a de l'air

la purge n'est pas touours facile :2 (26):

Posté(e) :

J'ai le même pb sur mon 3L3...

l'histoire des coupelles qui fuient, peut -être. J'ai essayé avec de l'huile de fourche de moto (d'une viscosité légèrement supérieur au liquide de frein), ça marche mieux...

quand j'aurais 1heure, je démonterais et je vous tiendrais au jus.

Mais avant, j'aimerais bien trouver un bouchon d'émetteur pour purger sous pression car avec le système anti-rebond, on ne sait jamais si on est bien purgé! et pourtant mon troll bouffe souvent de l'herbe à vache!!!