Posté(e) : 18 mai 200718 a Référent Mécanique Faut tout faire ......... boitier n° 70 derrière la batterie.
Posté(e) : 18 mai 200718 a merci beaucoup pierre, on regarde cela au + vite et on te tient au courant.
Posté(e) : 18 mai 200718 a j'ai ouvert le dpc et quand je mets la borne E a la masse avec un fil il ya un arc ensuite je roule depuis mon probleme avec la prise du manocontact de pression d'huile debranche se qui me donne le mouvement de pompe quand je la rebranche il coupe le moteur au bout de 10 secondes ???
Posté(e) : 19 mai 200718 a si tu as un arc c'est que justement il te manque la masse. si elle etait bonne en en mettant une autre en // tu n'aurait aucun effet. branche la en permanace mais verifie quand meme que ton fil ne chauffe pas. utilise un fil de petite section au cas ou ! (0,50 mm² par ex) tu verra mieux si ca chauffe. l'ideal au rait ete de mettre en serie avec la nouvelle masse un amperemetre pour verifier que l'intensite reste correcte.
Posté(e) : 19 mai 200718 a juste pour bernard13 chaque fois qu'il tirait son frein à main = coupure moteur et bin moi chaque fois que je tire le frein à main mon trol s'arrête D'AVANCE :mdr9: ps: c'est pour le couscous frelon vert
Posté(e) : 20 mai 200718 a juste pour bernard13 chaque fois qu'il tirait son frein a main = coupure moteur et bin moi chaque fois que je tire le frein a main mon trol s'arrete D'AVANCE :mdr9: ps: c'est pour le couscous frelon vert un partout , balle au centre
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