Posté(e) : 18 mai 200718 a mon 3.3 et celui de mon frère de 1988 les deux en atmo, on à levé le cul et si on tourne une roue dans un sens l'autre tourne dans le sens contraire donc pont arrière simple sans glissement limité ? en est on sur avec cette manip ? mème constat sur les deux, je pensais que les 3.3 avaient tjrs le glissement limité arrière.
Posté(e) : 18 mai 200718 a Salut Cette manip. ne te permet pas de savoir si tu as un glissement limité ou pas . C'est normal que la roue opposé tourne dans l'autre sens (c'est le différentiel) Tu aurais un blocage fixe et tu refait la manip. là les roues tournerais dans le même sens. Pour le glissement limité je ne connais pas la manip. à effectué pour le contrôle mais un des mécano devrais bien te répondre. Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 mai 200718 a Référent Mécanique Pour le glissement limité il faut qu'une roue touche le sol et l'autre pas : ensuite tu tourne assez fortement et rapidement celle qui est levée : elle devrait s'embrayer ! Ou alors un cric rouleur pour légèrement décoller une roue (qu'elle touche le sol le but étant de réduire son adhérence) et tu embrayes ... (gaffe tout de même) si diff à glissement, le troll avance sinon la roue levée tourne 2 fois plus vite.
Posté(e) : 18 mai 200718 a pour ma part je suis allé sur une place de gravier et j'ai braqué au maxi au ralenti. Tes roues doivent "gratter". C efut flagrant quand j'ai mis la bonne huile dans le pont alors que le précédent proprio avait du mettre de l'huile basique .
Posté(e) : 19 mai 200718 a j'ai leve une roue de mon 3.3L et l'autre est restee au sol j'ai mis une vitesse et la roue en l'air c'est mise a tourner a fond question: qu'est ce que c'est comme pont arriere et quelle huile je dois mettre dedans???
Posté(e) : 19 mai 200718 a soit tu n'as pas de GL soit les disques du GL sont hs, conclusion : pas plus avance quoi que meme uses a fond il y a toujours un zeste de GL...
Posté(e) : 19 mai 200718 a mon 3.3 et celui de mon frère de 1988 les deux en atmo, on à levé le cul et si on tourne une roue dans un sens l'autre tourne dans le sens contraire donc pont arrière simple sans glissement limité ?en est on sur avec cette manip ? mème constat sur les deux, je pensais que les 3.3 avaient tjrs le glissement limité arrière. Je te confirme ta manip, sur mon 260 J'ai un GL, en levant les roues et en en tournant une l'autre tourne dans le MEME sens... sauf si les disques sont HS.
Posté(e) : 20 mai 200718 a qu'elle huile est préconisée pour un pont arrière sans diff à glissement limité ?
Posté(e) : 14 avril 201213 a Salut Cette manip. ne te permet pas de savoir si tu as un glissement limité ou pas. C'est normal que la roue opposée tourne dans l'autre sens (c'est le différentiel) Tu aurais un blocage fixe et tu refais la manip. là les roues tourneraient dans le même sens. Pour le glissement limité je ne connais pas la manip. à effectuer pour le contrôle mais un des mécanos devrait bien te répondre. Amitiés Pat. Ben moi sur mon 260 si je fais cette manip les deux roues tournent dans le même sens, donc glissement limité, confirmé en tout-terrain.
Posté(e) : 14 avril 201213 a Référent Mécanique qu'elle huile est préconisée pour un pont arrière sans diff à glissement limité ? huile standard en GL4 ou 5 et 80w90 dans nos contrées
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