Posté(e) : 18 mai 200718 a bonjour je possede un patrol 160 je souhaite y installer un blocage de differentiel est que cela est possible? merci
Posté(e) : 18 mai 200718 a oui même question pour un Y61 court version S de 2000, je crois que ca marche mais ca coûte très chère 1300€ environ
Posté(e) : 19 mai 200718 a bonjour je possede un patrol 160 je souhaite y installer un blocage de differentiel est que cela est possible?merci ARB je penses que c'est la seule solution oui même question pour un Y61 court version S de 2000, je crois que ca marche mais ca coûte très chère 1300€ environ Oui sans probleme pour le tiens, il suffit de recuperer un pont de Y61 2.8L version SE, c'est ce que j'ai fait sur le mien, c'est le top. Le cout est effectivement d'environ 1300€, en comparaison la pose d'un ARB qui fait faire pas mal de travail au niveau pose coutes environ 1500€. Perso je preferes 100x le blocage d'origine du Patrol, a mon avis c'est bien plus fiable car moins de mecanisme.
Posté(e) : 19 mai 200718 a BIENVENUE à toi, si tu peux passer par le bistrot et te présenter, c'est un peu la coutume ici J'crois que je ne l'ais pas encore fait moi A+
Posté(e) : 19 mai 200718 a Référent Mécanique Petite doc sur les pièces des différents ponts (et elle n'est pas complète !) Doc double-cliquable et volatile