Posté(e) : 20 mai 200718 a Administrateur T'es un AS Charlotte Je vais bientot t'apprendre le php et la gestion d'un site Web Tu pourra m'aider !
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur Administrateur pour charlotte PHP ça veut dire Pognon Habituellement Planqué Exactement looool
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur Administrateur Si il y en a qui on pas vu dans ceux qui n'étaient pas aux rassemblements
Posté(e) : 20 mai 200718 a salut moi j y etait mais ca fait plasir de revoir des photos merci Que dire de plus? MERCI!
Posté(e) : 22 mai 200718 a C'est vraiment super sympa, Charlotte, tu deviens une pro !!! En tout cas, ceux qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre pourrons que s'inscrire de bonne heure pour 2008. Que des bons souvenirs, et certainement d'autres a venir Merci et gros bisous Charlotte @+ Guy
Posté(e) : 23 mai 200718 a salut a tous moi j'y etait pas, mais merci pour les videos, ca avait l'air vraiment sympa
Posté(e) : 23 mai 200718 a super travail bravo et merci pour un qui n'y était pas la prochaine fois peut-être ?
Posté(e) : 23 mai 200718 a Salut Etant présent en 2006 pas là pour 2007 ..... Merci Charlotte de nous faire rappeler les souvenirs pour l'an dernier et de nous faire partager le bonheur des autres pour cette année et surtout de nous faire penser à l'inscription 2008 Beau travail avec photos et musique MERCI Amitiés Pat.
Posté(e) : 24 mai 200718 a Bigre elle est bonne la gazelle de ce truc q u elle a fait du montage video bien sur bon aller je prends ma place pour 2008 a+ AFFA
Posté(e) : 24 mai 200718 a merci beaucoup pour cette vidéo photo, cela donne envie de venir l'année prochaine. d'ailleur si je peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore merci un régal pour les yeux
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Auteur Administrateur Je suis certaine qu'il y en a parmis vous qui ne l'on pas vu ...
Posté(e) : 3 septembre 200717 a franchement c'est une super vidéo, ca donne envie et ca me conforte dans mon choix de le faire en 2008 pour la 1ère fois