Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai acheté à Team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas cher) mais j'ai deux sons de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec Proflex +5 le tout ça donnerait +8

je n'ai pas les moyens de faire tout le réalignement des voies (+1000 e)

- certains me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum

- d'autres me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants

- les 3ième (Offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8)

Alors que faire ???????

Alors quel risque ??????? Merci pour vos avis !!!!!

Posté(e) :

Arrivé à +8, le minimum si tu fais de la route sera les silent blocs excentrés à l'avant, sinon, ce sera inconduisible et tu vas te faire peur :2 (24)::2 (24):.

Aprés, si tu ne veux pas une caisse décaler par rapport au chassis, les barres panhard à modifier/remplacer. Et pour finioller, la barre de direction, sinon, ton volant sera décentré.

A+

Posté(e) :

Avec des silent bloc excentrés c'est bon ca le fait sur un long mais pas au dela car c'est vraiment la limite :2 (21):

Ainsi que la barre de direction je dirais

:2 (20):

Posté(e) :

pose et vois par toi même si tu a pas de contrainte

a mon avis non

Posté(e) :
voila j'ai acheter à team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas chère) mais j'ai deux son de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec proflex +5 le tout ça donnerai +8

je n'ai pas les moyens de faire toute le réalignement des voies(+1000e)

- certain me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum

- d'autre me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants

- les 3ième (offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8)

Alors que faire ???????

Je n'ose croire ce que je lis :2 (24): +8cm et pas de reprise de geometrie :2 (24): Normalement a partir de 3cm ça commence a bouger... :2 (21):

Le mini qu'il te faut:

- SB excentrés

- barre panhard AV/AR et direction modifiées.

- Durites a controler au niveau longueur.

Posté(e) :
voila j'ai acheter à team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas chère) mais j'ai deux son de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec proflex +5 le tout ça donnerai +8

je n'ai pas les moyens de faire toute le réalignement des voies(+1000e)

- certain me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum

- d'autre me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants

- les 3ième (offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8)

Alors que faire ???????

Je n'ose croire ce que je lis :2 (24): +8cm et pas de reprise de geometrie :2 (24): Normalement a partir de 3cm ça commence a bouger... :2 (21):

Le mini qu'il te faut:

- SB excentrés

- barre panhard AV/AR et direction modifiées.

- Durites a controler au niveau longueur.

:2 (3): c es le minimum :2 (3):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
.... Aprés, si tu ne veux pas une caisse décalée par rapport au châssis, les barres Panhard à modifier/remplacer. A+

Fort heureusement la caisse ne se décale jamais par rapport au châssis, sinon bonjour le pb :2 (14):

Tu veux parler des ponts qui se décalent par rapport au châssis :

l'AR est tiré vers la droite

l'AV est tiré vers la gauche

Donc marche en crabe !