Posté(e) : 19 mai 200718 a voila j'ai acheté à Team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas cher) mais j'ai deux sons de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec Proflex +5 le tout ça donnerait +8 je n'ai pas les moyens de faire tout le réalignement des voies (+1000 e) - certains me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum - d'autres me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants - les 3ième (Offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8) Alors que faire ??????? Alors quel risque ??????? Merci pour vos avis !!!!!
Posté(e) : 22 mai 200718 a Arrivé à +8, le minimum si tu fais de la route sera les silent blocs excentrés à l'avant, sinon, ce sera inconduisible et tu vas te faire peur . Aprés, si tu ne veux pas une caisse décaler par rapport au chassis, les barres panhard à modifier/remplacer. Et pour finioller, la barre de direction, sinon, ton volant sera décentré. A+
Posté(e) : 22 mai 200718 a Avec des silent bloc excentrés c'est bon ca le fait sur un long mais pas au dela car c'est vraiment la limite Ainsi que la barre de direction je dirais
Posté(e) : 22 mai 200718 a voila j'ai acheter à team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas chère) mais j'ai deux son de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec proflex +5 le tout ça donnerai +8je n'ai pas les moyens de faire toute le réalignement des voies(+1000e) - certain me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum - d'autre me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants - les 3ième (offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8) Alors que faire ??????? Alors quel risque ??????? Merci pour vos avis !!!!! Je n'ose croire ce que je lis +8cm et pas de reprise de geometrie Normalement a partir de 3cm ça commence a bouger... Le mini qu'il te faut: - SB excentrés - barre panhard AV/AR et direction modifiées. - Durites a controler au niveau longueur.
Posté(e) : 23 mai 200718 a voila j'ai acheter à team-tex 4 cales de réhausse alu en +3cm (super matos et pas chère) mais j'ai deux son de cloche (notamment celui de the bargeot) j'ai un TD6 long avec proflex +5 le tout ça donnerai +8je n'ai pas les moyens de faire toute le réalignement des voies(+1000e) - certain me disent tu peux y aller sans autre modif mais c'est maximum - d'autre me disent qu'il faut absolument réaxer les trains roulants - les 3ième (offroad-paris4X4-Nissan de Rennes, LM4x4,...) donne une réhausse maxi de 7,5cm sans modif de la géométrie (7,5 = pratiquement 8) Alors que faire ??????? Alors quel risque ??????? Merci pour vos avis !!!!! Je n'ose croire ce que je lis +8cm et pas de reprise de geometrie Normalement a partir de 3cm ça commence a bouger... Le mini qu'il te faut: - SB excentrés - barre panhard AV/AR et direction modifiées. - Durites a controler au niveau longueur. c es le minimum
Posté(e) : 23 mai 200718 a Référent Mécanique .... Aprés, si tu ne veux pas une caisse décalée par rapport au châssis, les barres Panhard à modifier/remplacer. A+ Fort heureusement la caisse ne se décale jamais par rapport au châssis, sinon bonjour le pb Tu veux parler des ponts qui se décalent par rapport au châssis : l'AR est tiré vers la droite l'AV est tiré vers la gauche Donc marche en crabe !
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