Posté(e) : 19 mai 200718 a Voilà je fais le tour un peu des intercoolers sur eb*y et en voyant cette annonce avec dans sa description "idéal pour les 4x4" j'aurai voulu savoir si c'était vraiment une bonne occaz ou pas enfin le modèle conviendrait-il pour monter sur mon troll (Y60) Merci de vos réponses http://cgi.ebay.fr/Intercooler-GT-Turbo-modifie_W0QQitemZ170112082164QQihZ007QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Posté(e) : 20 mai 200718 a Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€. A+
Posté(e) : 20 mai 200718 a Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€. A+ 15€ un IC t'es sur j'ai acheter mon IC Pajero avec ventilo 200€
Posté(e) : 20 mai 200718 a si si c'est à peu prêt les prix ... entre 15 et 50€ selon le modèle ... d'ailleurs le Baroud pitetre qui va s'en faire offrir un ...
Posté(e) : 20 mai 200718 a sisi c a peut pret les prix... entre 15 et 50€ selon le model ... d'ailleur le baroud pitetre qui va s'en faire offrir un... je vend mon IC de Pajero
Posté(e) : 20 mai 200718 a Référent Mécanique Il me semble qu'il y a un clapet interne à enlever .....
Posté(e) : 20 mai 200718 a A l'epoque où j'avais un Gt turbo, on bloquait le clapet traversant le plastique avec une vis a bois.
Posté(e) : 20 mai 200718 a Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€. A+ 15€ un IC t'es sur j'ai acheter mon IC Pajero avec ventilo 200€ ca c'est pas la meme chose... ton IC de pajero se monte sur le moteur, possède un ventilo, est très recherché... son prix est en rapport
Posté(e) : 21 mai 200718 a Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€. A+ 15€ un IC t'es sur j'ai acheter mon IC Pajero avec ventilo 200€ ca c'est pas la meme chose... ton IC de pajero se monte sur le moteur, possède un ventilo, est très recherché... son prix est en rapport Oui, les IC de pajojo avec ventilo se vendent dans ces prix là. C'est pour ca que j'en ai pas acheté. Regarde aussi du coté des IC de volvo 940 40Euros avec toutes les durites.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Celui de la r21 TD fait les mêmes dimensions et n'a pas de clapet. C'est celui que j'ai pris pour mon gros
Posté(e) : 21 mai 200718 a Regarde aussi du coté des IC de volvo 940 40Euros avec toutes les durites. mon frangin en a un en stock mais je crois qu'il va servir :
Posté(e) : 22 mai 200718 a Regarde aussi du coté des IC de volvo 940 40Euros avec toutes les durites. mon frangin en a un en stock mais je crois qu'il va servir : Bonne idée. Pas mal le montage avec ça hein! Et hyper simple à réaliser. Et certainement plus efficace que les IC de pajojo et autre GTT Le seul inconvénient: les longueurs de dutrites de l'IC. Et comme ça tu gardes la place sous le capot pour mettre un radiateur de moto et l'accès facile au moteur.
Posté(e) : 22 mai 200718 a Et selon vous, l'IC le plus volumineux (performant) c'est le mitsu ou celui du 2,8 TD6 ? Entre les deux mon coeur balance... Si tu pense que tout va mal, met donc un cailloux dans ta chaussure.
Posté(e) : 23 mai 200718 a Je pensai que le patrol étant + puissant que le mitsu, l'IC devait être plus "gros" ? A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.
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