Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je fais le tour un peu des intercoolers sur eb*y et en voyant cette annonce avec dans sa description "idéal pour les 4x4" j'aurai voulu savoir si c'était vraiment une bonne occaz ou pas enfin le modèle conviendrait-il pour monter sur mon troll (Y60) :2 (21)::2 (26): Merci de vos réponses :2 (20):

http://cgi.ebay.fr/Intercooler-GT-Turbo-modifie_W0QQitemZ170112082164QQihZ007QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Posté(e) :

Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€.

A+

Posté(e) :
Oui, c'est un IC Renault, c'est tout bon. Coté prix dans une bonne casse, cela se négocie dans les 15€.

A+

15€ un IC :2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

t'es sur :2 (21):

j'ai acheter mon IC Pajero avec ventilo 200€ :2 (20):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

si si c'est à peu prêt les prix ...

entre 15 et 50€ selon le modèle ... :2 (26):

d'ailleurs le Baroud pitetre qui va s'en faire offrir un ... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

sisi c a peut pret les prix...

entre 15 et 50€ selon le model ... :2 (26):

d'ailleur le baroud pitetre qui va s'en faire offrir un... :2 (15):

je vend mon IC de Pajero :2 (15):

Posté(e) :

A l'epoque où j'avais un Gt turbo, on bloquait le clapet traversant le plastique avec une vis a bois.

Posté(e) :

A+

ca c'est pas la meme chose... ton IC de pajero se monte sur le moteur, possède un ventilo, est très recherché... son prix est en rapport :2 (26):

Posté(e) :

A+

ca c'est pas la meme chose... ton IC de pajero se monte sur le moteur, possède un ventilo, est très recherché... son prix est en rapport :2 (26):

Oui, les IC de pajojo avec ventilo se vendent dans ces prix là. C'est pour ca que j'en ai pas acheté.

Regarde aussi du coté des IC de volvo 940 :2 (26): 40Euros avec toutes les durites.

Posté(e) :

Celui de la r21 TD fait les mêmes dimensions et n'a pas de clapet.

C'est celui que j'ai pris pour mon gros :2 (17):

Posté(e) :
Regarde aussi du coté des IC de volvo 940 :2 (26): 40Euros avec toutes les durites.

mon frangin en a un en stock mais je crois qu'il va servir : :2 (26):

Posté(e) :

mon frangin en a un en stock mais je crois qu'il va servir : :2 (26):

:2 (15): Bonne idée.

Pas mal le montage avec ça hein! Et hyper simple à réaliser. Et certainement plus efficace que les IC de pajojo et autre GTT

Le seul inconvénient: les longueurs de dutrites de l'IC.

Et comme ça tu gardes la place sous le capot pour mettre un radiateur de moto et l'accès facile au moteur.

Posté(e) :

Et selon vous, l'IC le plus volumineux (performant) c'est le mitsu ou celui du 2,8 TD6 ?

Entre les deux mon coeur balance...

Si tu pense que tout va mal, met donc un cailloux dans ta chaussure.

Posté(e) :

Je pensai que le patrol étant + puissant que le mitsu, l'IC devait être plus "gros" ?

A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.