Posté(e) : 20 mai 200718 a Salut à tous Suite à un démontage complet d'un pont avant , j'aimerai savoir s'il était possible de trouver des demi spheres dans le commerce afin de remplacer celles que j'ai actuellement et qui sont dans un etat plutot moyen (un peu attaquées et creusées par la rouille). Je doute en effet qu'un simple passage au papier puisse leur rendre leur surface nette et etanche...... Sinon une autre solution serait-elle envisageable ? Merci
Posté(e) : 20 mai 200718 a Les recharger en métal ( soudure ) et les travailler aprés, mais boujour le Boulot A+
Posté(e) : 20 mai 200718 a Bonjour! Du boulot oui... Un membre l'a fait (Wonder Titi), avec un super résultat! Amitiés JMR
Posté(e) : 20 mai 200718 a Re... Comme c'est mon jour de bonté, j'ai un peu cherché: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16529&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Faut dire aussi que j'ai beaucoup de plaisir à relire ce sujet, c'est vraiment du beau boulot! Amitiés JMR
Posté(e) : 20 mai 200718 a Référent Mécanique autrement il faut changer le corps du pont dans son ensemble car comment veux-tu faire pour resouder les sphères en respectant leur position angulaire (angle de chasse) ? Mais piquées ou brillantes les sphères n'ont pas un grand rôle,dès lors que tu as un joint racleur suffisamment épais !
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur Re... Comme c'est mon jour de bonté, j'ai un peu cherché: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16529&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Extra merci JMR ! J'a eu beau chercher hier soir (pas bien la preuve!) j'ai pas vu autrement il faut changer le corps du pont dans son ensemble car comment veux-tu faire pour ressouder les sphères en respectant leur position angulaire (angle de chasse) ? Ca doit etre faisable en etant minutieux....du genre caler le pont au niveau angulaire...(on en a pour caler le pas des hélices par exemple).... Mais piquées ou brillantes les sphères n'ont pas un grand rôle,dès lors que tu as un joint racleur suffisamment épais ! Enfin là les miennes sont piquées "plus" , c'est à dire légerment rongées. C'est quand même pas le top niveau étanchéité ..maintenant c'est sûr : est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?..... En tout cas merci à vous pour vos réponses....
Posté(e) : 17 juin 200718 a J'ai le même problème (zut encore un..... il commence à me coûter cher mon troll, le pire c'est que j'ai pas encore pu m'amuser avec enfin bon) tout ça pour dire qu'un ami se propose de me les rénover puis de me les chromer. Pour lui, ça pose pas de problèmes majeurs quand pensez-vous ?
Posté(e) : 18 juin 200718 a rooooooooo je vais faire du patrol tuning alors moi mais j'en saurais plus en début de semaine prochaine
Posté(e) : 28 juin 200718 a j'ai eu la reponse cet aprem et ...... ben c'est pas possible on ne peut pas chromer les sphères :2 (25): zut, va falloir trouver une autre solution "miracle" sinon joins spy arrière changés (merci pour les conseils) et ça y est, mon troll est de nouveau sur les routes