Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai remarqué que mon trol qui a 100 000 km penche d'un coté à l'arrière.

j'ai donc mesuré les ressorts.

résultat: écarts entre les spires 4 cm à gauche et 3.5 à droite. :2 (24):

A votre avis, qu'est-ce qui est à changer:

- les ressorts uniquement

- ou les ressorts + les amortos

- ou autre chose :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
je dirais les ressorts !

Mais pourqupoi pas une cale sous le plus bas ? Si c'est l'effet penché qui te gêne.

Maintenant à l'AV tu n'as pas inversé les ressorts ? (si pas d'origine)

Donc tu penses qu'il n'y a pas forcement besoin de changer les ressorts, et qu'une cale pourrait suffir ?

Y pas de risque au niveau de la tenue de route?

C'est vrai que l'effet penché ne saute pas aux yeux, mais c'est pas très très joli.

Sinon, j'ai pas saisie le "truc" des ressorts inversés à l'avant :2 (24):

Posté(e) :
Sinon, j'ai pas saisie le "truc" des ressorts inversés à l'avant

C'est les ressorts d'origine ?? si ils ont été changés par toi ou le proprio précédent, peut etre qu'ils ont étés inversés : droite/ gauche. Dans ce cas, fait un essais en inversant l'avant droite avec le gauche, tu peux peut etre rétablir ton assiette :2 (21)::2 (21): mais si l'avant est correct je doute un peu :2 (21)::2 (21):

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Sinon, j'ai pas saisie le "truc" des ressorts inversés à l'avant

C'est les ressorts d'origine ?? si ils ont été changés par toi ou le proprio précédent, peut etre qu'ils ont étés inversés : droite/ gauche. Dans ce cas, fait un essais en inversant l'avant droite avec le gauche, tu peux peut etre rétablir ton assiette :2 (21)::2 (21): mais si l'avant est correct je doute un peu :2 (21)::2 (21):

A+

OK merci pour l'info, je ne connaissais pas le truc :2 (4):

A+

Posté(e) :
Le ressort coté conducteur est plus résistant et comme les kits proviennent souvent d'Australie et que la-bas le volant est à droite .......

salut à tous !!

voilà un truc que je ne connaissais pas !!

je viens de m'inscrire sur ce forum , et le premier sujet que je regarde me permettra de me coucher moins c.. !!!

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Le ressort coté conducteur est plus résistant et comme les kits proviennent souvent d'Australie et que la-bas le volant est à droite .......

Aaah! sans Pierre, que serions nous, perdu dans les méandres de l'ignorance :2 (15)::2 (15):