Posté(e) : 20 mai 200718 a peut on enlever le boitier egr et en déconnectant la prise est-ce que jaurais pas un voyant defaut qui va apparaitre
Posté(e) : 20 mai 200718 a Bonjour! Bravo pour avoir osé démonter un morceau de l'usine à gaz. Pas trop encrassé? Quel kilométrage du moteur? Pour le reste, Pierre ne manquera pas de venir t'aider! Amitiés JMR
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur moi je retire tout se qui sert a rien pas mal encrassé le moteur a 86000 km
Posté(e) : 20 mai 200718 a Référent Mécanique Tu n'es pas obligé de tout enlever ... un simple joint plein entre le tube et le collecteur d'admission fait l'affaire. De plus ta vanne reste branchée et la partie électronique n'y verra que du feu, et ton circuit de LDR ne sera pas non plus modifié. Par contre si tu as une boite manuelle tu risques une élévation de la pression du turbo et une mise en sécurité du moteur - voir dans les Trucs et Astuces le topik sur le sujet.
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur Tu n'es pas obligé de tout enlever ... un simple joint plein entre le tube et le collecteur d'admission fait l'affaire. De plus ta vanne reste branchée et la partie électronique n'y verra que du feu, et ton circuit de LDR ne sera pas non plus modifié.Par contre si tu as une boite manuelle tu risques une élévation de la pression du turbo et une mise en sécurité du moteur - voir dans les Trucs et Astuces le topik sur le sujet. je préfere faire de la place dans le moteur pour le LDR c'est mieux il ne viendra pas se réchauffer dans la vanne EGR ma vrai question c'est peut on déconnecter la vanne EGR en élètrique ou vaut mieux que je la rebranche.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Le fait de débrancher la vanne egr n'allume pas le voyant moteur, par contre l'info est gardée en mémoire par le calculateur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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