Aller au contenu

Evadeo2 = primo


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a eu quelques fuites .... Le 1er juin (pour mes 50 ans) je crois que ce sera mon cadeau ...... :2 (15):

 

alors?? tu l'as eu?? :2 (15)::2 (15):

dis nous ce que t'en penses! ( j'ai pas encore acheté le mien car pas encore décidé à 100%, c'est vrai que l'évadéo est super alléchant!) et puis, moi aussi, mon anniv arrive bientôt :2 (15): , alors il faut pas que je me trompe de prospectus :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'en est un depuis 2 mois, et j'en suis plutot content, Seul le son est faible, (surtout dans le trol!!!), et l'autonomie limitée, pour un usage en dehors du véhicule, mais il existe un kit baterie plus performant en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'en est un depuis 2 mois, et j'en suis plutot content, Seul le son est faible, (surtout dans le trol!!!), et l'autonomie limitée, pour un usage en dehors du véhicule, mais il existe un kit baterie plus performant en option

 

Salut Cailloux,

 

je suis allé faire un tour sur ce forum et fanchement, ça m'a l'air assez compliqué pour un non inicié comme moi..

par contre, comme le dit Pierre chez nous, c'est peut être l'hopital et donc on y voit que des malades :2 (15):

toi, tu as l'air satisfait, comment l'utilises tu, pour la route et les chemins?

 

peux tu nous en dire un peu plus?

par ex, peut on y charger des cartes carto-explorer?

est ce que la navigation sur route est bonne et simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'en ai un depuis le lancement et franchement le seul interet c'est de d'avoir les cartes IGN...

Si tu veux un peu GPS achéte le dernier MIO qui est top.

 

Sinon l'Evadéo en rando 4x4 est assez pratique dans des coins inconnus. En plus il y a beaucoup de lieu dit de référencés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.