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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

c'est compliqué de changer un joint de culasse sur un patrol gr 2.8td ?

Enfin je pense et j'éspère que ce n'est que ça car j'ai d'échapement qui sort par le circuit de refroidssement :2 (10)::2 (10)::2 (10): ça fait peu !!

Posté(e) :

Je viens de changer mon joint de culasse

c'est pas super compliqué si tu touches un peu

il y a le calage de la distribution

 

toute la marche à suivre est sur le site

donc, c'est facile et ça ne coûte pas cher

(150 € avec le galet et 100€ de jdc)

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci. Mais j'aimerais savoir aussi si il y a pas la culasse de morte, l'échappement par le radiateur d'eau ça veut dire quoi ? joint ou culasse ?

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu'un peut me donner le lien où il y a le changement de joint de culasse ?

merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
ok merci. Mais j'aimerais savoir aussi si il y a pas la culasse de morte, l'échappement par le radiateur d'eau ça veut dire quoi ? joint ou culasse ?

Si tu as des gaz dans le radia ça veut dire qu'il y a un passage entre une chambre de combustion et le circuit de LDR (130 bars à l'explosion) donc il est certainement faible mais la culasse peut aussi être fissurée et on a le même résultat !

 

Maintenant si tu n'y connais rien en mécanique ne te lance pas seul dans l'aventure .....

 

Pour les liens tu utilises la fonction "Chercher" en haut et au milieu et dans les critères tu écrits joint de culasse

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