Posté(e) : 25 mai 200718 a je pense que ça change sur du 15 ou du 17 la hauteur du flanc n'est pas le même , sur du 15 tu auras un pneu plus ballonné que sur du 16 voir du 17 et la tenue de route sera moins précise Oui mais en diametre un 35" fera toujours 35" meme sur des jantes de 26" de diametre Et c'est ça le probleme c'est qu'avec un +5cm normalement on peu pas aller au dela d'un pneu en 32" de diametre (255/85/16 environ en equivalence) et suivant les kit on peu meme dire que les 31" passent juste...
Posté(e) : 25 mai 200718 a Moi je sais pourquoi ça passe sans frotter avec un trial master... nananééééérrrreee Donc, les pneus sont en 35/12,5... le trol en +6.... les jantes ne sortent pas exagérément.... comment ne pas faire frotter sans tout brider ? Mettre des jantes en déport -44 MAIS EN 8" A mon avis tout est la. Sur une jante de 8" avec un ET normal de -20... tu peut pas voir à l'oeil les 24 mm de plus de celle là. Mais ça suffit pour faire passer les 35 CQFD
Posté(e) : 25 mai 200718 a Moi je sais pourquoi ça passe sans frotter avec un trial master... nananééééérrrreee Donc, les pneus sont en 35/12,5... le trol en +6.... les jantes ne sortent pas exagérément.... comment ne pas faire frotter sans tout brider ? Mettre des jantes en déport -44 MAIS EN 8" A mon avis tout est la. Sur une jante de 8" avec un ET normal de -20... tu peut pas voir à l'oeil les 24 mm de plus de celle là. Mais ça suffit pour faire passer les 35 CQFD Bien vu Rey les jantes sont des 8X17
Posté(e) : 25 mai 200718 a Si tu savait à quelle point j'en ais marre d'étre aussi excéptionnellement bon En tout cas trés bon choix
Posté(e) : 25 mai 200718 a Oui mais je suis quasiement certain que ça en est pas du -44 de deport, le 44 de deport ferait sortir les roues des extentions, puisque moi mes -25 en 8/16 arrivent a raz de mes extentions (ou du moins de mes bavettes qui sont exactement a la meme largeur que les extentions en plastique) Rey, retombe de ton nuage Non franchement il faudrais etre sur des dimensions de la jantes, mais franchement au vu de la photo je dit -25 et kit qui croise pas a cause des barres stab.
Posté(e) : 25 mai 200718 a c est vrai qu avec les barre stab ça bride pas mal perso avec un ome+6 et des 33 ça ne frotter pas j enleve mes barre stab et voila que les 33 x12.5x15 sur jtes de 8x15 et deport -25 frotte a l arriere
Posté(e) : 25 mai 200718 a bon les gars c'est moi qui roule avec et pas que sur la route et je peux vous dire que ça croise un max et que cela ne frotte pas pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre fait moi un mp a+ mickel 57 je vous mettrai des photos dans quelques jours
Posté(e) : 25 mai 200718 a bon les gars c'est moi qui roule avec et pas que sur la route et je peux vous dire que ça croise un max et que cela ne frotte pas pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre fait moi un mp a+ mickel 57 je vous mettrai des photos dans quelques jours Te vexes pas on chambre Tu pourrais donner le deport exact de tes jantes, ça nous permetrais d'arreter de surencherir et surtout de savoir quelles jantes prendre, car moi mes -25 de deport frottaient sur le chassis avec les 285/75/16 et une rehausse de +5cm ressort... Alors que le 285 = 32.5"...
Posté(e) : 25 mai 200718 a ici, pour les 35 ils se contentent de +30mm... mais ils mettent des élargisseurs d'ailes http://www.arctictrucks.com/?PageID=1042 Pour les 38 et 44, c'est autre chose ! merci pour le lien! les trolls sont magnifiques! déjà le rouge en 35! merveilleux!, ça donne super envie! faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les pneus à changer car il risque à mon avis de tirer trop long et de plus avoir assez de couple à bas régime..donc comme "the bargeot", revoir les couples conique!
Posté(e) : 25 mai 200718 a ici, pour les 35 ils se contentent de +30mm... mais ils mettent des élargisseurs d'ailes http://www.arctictrucks.com/?PageID=1042 Pour les 38 et 44, c'est autre chose ! merci pour le lien! les trolls sont magnifiques! déjà le rouge en 35! merveilleux!, ça donne super envie! faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les pneus à changer car il risque à mon avis de tirer trop long et de plus avoir assez de couple à bas régime..donc comme "the bargeot", revoir les couples conique! Exact sur les TD6 le 35" commence a tirer un peu long
Posté(e) : 25 mai 200718 a je pense que ça change sur du 15 ou du 17 la hauteur du flanc n'est pas le même , sur du 15 tu auras un pneu plus ballonné que sur du 16 voir du 17 et la tenue de route sera moins précise je confirme c'est tout à fait exact pas bollonné du tout sur du 17 et ça ne flotte pas plus qu'avec les montes d'origine il faut tout de fois etre attentif au freinage car la ce n'est pas la meme chose .mais pas de pb pour la tenue de route attention aux radars car il faut compter 8 à 10 km/h de plus que la normale mickel 57 gianni il va falloir qu'on se refasse une petite sortie avec david à bientôt
Posté(e) : 25 mai 200718 a bon les gars c'est moi qui roule avec et pas que sur la route et je peux vous dire que ça croise un max et que cela ne frotte pas pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre fait moi un mp a+ mickel 57 je vous mettrai des photos dans quelques jours Te vexes pas on chambre Tu pourrais donner le deport exact de tes jantes, ça nous permetrais d'arreter de surencherir et surtout de savoir quelles jantes prendre, car moi mes -25 de deport frottaient sur le chassis avec les 285/75/16 et une rehausse de +5cm ressort... Alors que le 285 = 32.5"... je ne suis pas du tout vexé dis moi plutot comment mesurer le déport et je vais vous départager :2 (24):mickel 57
Posté(e) : 25 mai 200718 a Oula essais de voir si c'est pas marqué sur la jante, car pour mesurer le deport faut deposer la roue, après pour la procedure je m'en souviens plus trop, si quelqu'un peu redire la procedure (il me semble que Fordyan le sais) qu'il le dises.
Posté(e) : 25 mai 200718 a Euh question con et hors sujet... Ca sert à quoi ca : http://www.arctictrucks.com/lisalib/getfile.aspx?itemid=1732 Pour secher le linge ??
Posté(e) : 26 mai 200718 a Euh question con et hors sujet...Ca sert à quoi ca : http://www.arctictrucks.com/lisalib/getfile.aspx?itemid=1732 Pour secher le linge ?? mais non c est pour recevoir la tnt
Posté(e) : 26 mai 200718 a Euh question con et hors sujet...Ca sert à quoi ca : http://www.arctictrucks.com/lisalib/getfile.aspx?itemid=1732 Pour secher le linge ?? Chez eux (pas sur la photo, car là c'etait une expedition pour montrer que leur preparation neige est aussi efficace dans le sable), je ne sais pas trop, je penses que ça sert d'appui pour le treuil, en fait quand ils treuillent le vehicule doit avancer, grace a cette piece qui sert en quelques sorte d'ancre le vehicule se plante dans la neige et peu tracter le vehicule en deperdition.
Posté(e) : 26 mai 200718 a ben je suis en 35 (315/75/16 cooper stt2 )et pour l'instant pas de prob (sauf un peu long a tirer en overdrive mais ca fait nickel dans les passages de roues (+5 et jantes alu d'origine)
Posté(e) : 29 mai 200718 a Auteur Euh question con et hors sujet...Ca sert à quoi ca : http://www.arctictrucks.com/lisalib/getfile.aspx?itemid=1732 Pour secher le linge ?? mais non c est pour recevoir la tnt je crois me souvenir que c'est pour ne pas se planter dans les grosses crevasses de ce fait l'avant ne pique pas dans les troues
Posté(e) : 29 mai 200718 a Auteur ben je suis en 35 (315/75/16 cooper stt2 )et pour l'instant pas de prob (sauf un peu long a tirer en overdrive mais ca fait nickel dans les passages de roues (+5 et jantes alu d'origine) cool tu aurais des photos ce sont bien les jantes d'origine d'un 3l tu fais du TT avec et tu n'as aucun soucis ca ne frotte pas
Posté(e) : 1 juin 200718 a salut ,The Bargeots dit que ça commence a tirer un peu long mais peut ont rouler quotidiennement avec cette taille de pneus et est ce que la mecanique ne souffre pas de trop moteur boite ????par exemple avec un 3.0di .
Posté(e) : 1 juin 200718 a En TT c'est l'embrayage qui souffre le plus... Le reste arrives a tenir, mais ça doit pas l'aranger, surtout que sur les 3L les couples coniques sont plus long (4.111) et du coup le 35" doit encore plus se faire sentir...