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Posté(e) :
je pense que ça change sur du 15 ou du 17 la hauteur du flanc n'est pas le même , sur du 15 tu auras un pneu plus ballonné que sur du 16 voir du 17 et la tenue de route sera moins précise

 

Oui mais en diametre un 35" fera toujours 35" meme sur des jantes de 26" de diametre :2 (15): Et c'est ça le probleme c'est qu'avec un +5cm normalement on peu pas aller au dela d'un pneu en 32" de diametre (255/85/16 environ en equivalence) et suivant les kit on peu meme dire que les 31" passent juste... :2 (26):

Posté(e) :

Moi je sais pourquoi ça passe sans frotter avec un trial master... nananééééérrrreee :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc, les pneus sont en 35/12,5... le trol en +6.... les jantes ne sortent pas exagérément.... comment ne pas faire frotter sans tout brider ?

 

Mettre des jantes en déport -44 MAIS EN 8" :2 (26):

 

A mon avis tout est la.

 

Sur une jante de 8" avec un ET normal de -20... tu peut pas voir à l'oeil les 24 mm de plus de celle là. :2 (26):

Mais ça suffit pour faire passer les 35 :2 (26):

 

CQFD :2 (15):

Posté(e) :
Moi je sais pourquoi ça passe sans frotter avec un trial master... nananééééérrrreee :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc, les pneus sont en 35/12,5... le trol en +6.... les jantes ne sortent pas exagérément.... comment ne pas faire frotter sans tout brider ?

 

Mettre des jantes en déport -44 MAIS EN 8" :2 (26):

 

A mon avis tout est la.

 

Sur une jante de 8" avec un ET normal de -20... tu peut pas voir à l'oeil les 24 mm de plus de celle là. :2 (26):

Mais ça suffit pour faire passer les 35 :2 (26):

 

CQFD :2 (15):

 

Bien vu Rey les jantes sont des 8X17 :2 (15):

Posté(e) :

Si tu savait à quelle point j'en ais marre d'étre aussi excéptionnellement bon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En tout cas trés bon choix :2 (26):

Posté(e) :

Oui mais je suis quasiement certain que ça en est pas du -44 de deport, le 44 de deport ferait sortir les roues des extentions, puisque moi mes -25 en 8/16 arrivent a raz de mes extentions (ou du moins de mes bavettes qui sont exactement a la meme largeur que les extentions en plastique)

 

Rey, retombe de ton nuage :2 (15):

 

Non franchement il faudrais etre sur des dimensions de la jantes, mais franchement au vu de la photo je dit -25 et kit qui croise pas a cause des barres stab. :2 (15):

Posté(e) :

c est vrai qu avec les barre stab ça bride pas mal perso avec un ome+6 et des 33 ça ne frotter pas j enleve mes barre stab et voila que les 33 x12.5x15 sur jtes de 8x15 et deport -25 frotte a l arriere dsc03799yi4.jpg

Posté(e) :

bon les gars :2 (10): c'est moi qui roule avec :2 (14): et pas que sur la route :2 (24): et je peux vous dire que ça croise un max :2 (23): et que cela ne frotte pas :2 (23):

pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre

fait moi un mp

a+ mickel 57

je vous mettrai des photos dans quelques jours

Posté(e) :
bon les gars :2 (10): c'est moi qui roule avec :2 (14): et pas que sur la route :2 (24): et je peux vous dire que ça croise un max :2 (23): et que cela ne frotte pas :2 (23):

pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre

fait moi un mp

a+ mickel 57

je vous mettrai des photos dans quelques jours

 

Te vexes pas on chambre :2 (15):

Tu pourrais donner le deport exact de tes jantes, ça nous permetrais d'arreter de surencherir et surtout de savoir quelles jantes prendre, car moi mes -25 de deport frottaient sur le chassis avec les 285/75/16 et une rehausse de +5cm ressort... :2 (26): Alors que le 285 = 32.5"...

Posté(e) :
ici, pour les 35 ils se contentent de +30mm... mais ils mettent des élargisseurs d'ailes :2 (15):

 

http://www.arctictrucks.com/?PageID=1042

 

Pour les 38 et 44, c'est autre chose ! :2 (24)::2 (15):

 

merci pour le lien! les trolls sont magnifiques! déjà le rouge en 35! merveilleux!, ça donne super envie!

faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les pneus à changer car il risque à mon avis de tirer trop long et de plus avoir assez de couple à bas régime..donc comme "the bargeot", revoir les couples conique!

Posté(e) :
ici, pour les 35 ils se contentent de +30mm... mais ils mettent des élargisseurs d'ailes :2 (15):

 

http://www.arctictrucks.com/?PageID=1042

 

Pour les 38 et 44, c'est autre chose ! :2 (24)::2 (15):

 

merci pour le lien! les trolls sont magnifiques! déjà le rouge en 35! merveilleux!, ça donne super envie!

faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les pneus à changer car il risque à mon avis de tirer trop long et de plus avoir assez de couple à bas régime..donc comme "the bargeot", revoir les couples conique!

 

Exact sur les TD6 le 35" commence a tirer un peu long :2 (15):

Posté(e) :
je pense que ça change sur du 15 ou du 17 la hauteur du flanc n'est pas le même , sur du 15 tu auras un pneu plus ballonné que sur du 16 voir du 17 et la tenue de route sera moins précise

je confirme c'est tout à fait exact pas bollonné du tout sur du 17 :2 (14):

et ça ne flotte pas plus qu'avec les montes d'origine :2 (14):

il faut tout de fois etre attentif au freinage car la ce n'est pas la meme chose :2 (10): .mais pas de pb pour la tenue de route :2 (14): attention

aux radars car il faut compter 8 à 10 km/h de plus que la normale :2 (24):

mickel 57

gianni il va falloir qu'on se refasse une petite sortie avec david à bientôt

Posté(e) :
bon les gars :2 (10): c'est moi qui roule avec :2 (14): et pas que sur la route :2 (24): et je peux vous dire que ça croise un max :2 (23): et que cela ne frotte pas :2 (23):

pour pg 54 si tu veux on peut se renconter on est pas loin d'un de l'autre

fait moi un mp

a+ mickel 57

je vous mettrai des photos dans quelques jours

 

Te vexes pas on chambre :2 (15):

Tu pourrais donner le deport exact de tes jantes, ça nous permetrais d'arreter de surencherir et surtout de savoir quelles jantes prendre, car moi mes -25 de deport frottaient sur le chassis avec les 285/75/16 et une rehausse de +5cm ressort... :2 (26): Alors que le 285 = 32.5"...

je ne suis pas du tout vexé :2 (14): dis moi plutot comment mesurer le déport et je vais vous départager :2 (24):mickel 57

Posté(e) :
:2 (24): Oula essais de voir si c'est pas marqué sur la jante, car pour mesurer le deport faut deposer la roue, après pour la procedure je m'en souviens plus trop, si quelqu'un peu redire la procedure (il me semble que Fordyan le sais) qu'il le dises. :2 (15):
Posté(e) :
Euh question con et hors sujet...

Ca sert à quoi ca :

http://www.arctictrucks.com/lisalib/getfile.aspx?itemid=1732

 

Pour secher le linge ?? :2 (15)::2 (15):

 

:out1:

 

Chez eux (pas sur la photo, car là c'etait une expedition pour montrer que leur preparation neige est aussi efficace dans le sable), je ne sais pas trop, je penses que ça sert d'appui pour le treuil, en fait quand ils treuillent le vehicule doit avancer, grace a cette piece qui sert en quelques sorte d'ancre le vehicule se plante dans la neige et peu tracter le vehicule en deperdition.

green4_stor_190.jpg

green5_stor_753.jpg

Posté(e) :

ben je suis en 35 (315/75/16 cooper stt2 )et pour l'instant pas de prob (sauf un peu long a tirer en overdrive mais ca fait nickel dans les passages de roues (+5 et jantes alu d'origine)

Posté(e) :
  • Auteur
ben je suis en 35 (315/75/16 cooper stt2 )et pour l'instant pas de prob (sauf un peu long a tirer en overdrive mais ca fait nickel dans les passages de roues (+5 et jantes alu d'origine)

cool tu aurais des photos

 

ce sont bien les jantes d'origine d'un 3l :2 (18):

 

tu fais du TT avec et tu n'as aucun soucis :2 (21): ca ne frotte pas

Posté(e) :

salut ,The Bargeots dit que ça commence a tirer un peu long mais peut ont rouler quotidiennement avec cette taille de pneus et est ce que la mecanique ne souffre pas de trop moteur boite ????par exemple avec un 3.0di .

Posté(e) :

En TT c'est l'embrayage qui souffre le plus...

Le reste arrives a tenir, mais ça doit pas l'aranger, surtout que sur les 3L les couples coniques sont plus long (4.111) et du coup le 35" doit encore plus se faire sentir... :2 (26):

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