Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je souhaiterais augmenter la hauteur d'éclarage en plein phare tout en gardant la possibilité de les baisser avec la molette prévue a cet effet.

En effet avec la molette a 0 et en plein phare, meme la plate de ma femme eclaire mieux :2 (22)::2 (22)::2 (22):

merci pour vos infos voir quelques photo pour l'emplacement car je suis vraiment une t**he en mecanique :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Eclairer plus haut ne te fera pas forcément éclairer mieux ! :2 (26):

Commence par changer tes ampoules par des Phili*s de bonne qualité et tu verras la différence... :2 (21):

Si les tiennes sont d'origine, elles sont "cuites" ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (13): En effet moi aussi j'ai remarqué qu'en ce qui concerne l'éclairage des pleins phares ça laissait un peu à désirer ! :2 (22):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Si tu veux modifier ton réglage de hauteur : tu mets le bouton sur la position la plus basse et avec une clé (de 10 ?) tu agis sur la hauteur des optiques - c'est l'écrou rylsan qui est coté calandre. Celui coté clignotant c'est pour le réglage en plan.

A faire réservoir plein et ne pas trop monter le faisceau ... le Troll éclaire mal de toute façon !

rglage_des_phares_312.jpg

Posté(e) :

:2 (24): Bon j'ai lu le post sur le lien, j'en tire une réflexion :

:2 (10): C'est la galère pour changer les ampoules !!!

Si je veux les échanger pour d'autres qui seront plus puissantes il me faut aller chez Nini .... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Si je veux les échanger pour d'autres qui seront plus puissantes il me faut aller chez Nini .... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Non pas spécialement mais c'est vrai que l'optique de gauche est chiante à faire. Avec 2 tournevis pour enlever la cosse ca va mais il faut des petites mains :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Si non chez nini moi je file la pièce au gars et il me les change :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

profitez en pour changer le type des ampoules

les ph...ps +50% marque trés bien :foodman:

Posté(e) :

Vois avec un des membres du site, c'est pas compliqué a faire, je suis sur que dans les environs si tu invites a boire un coup tu doit avoir du monde qui viens :2 (15):

Comme l'avis des autres les philips 50% de luminositée en plus sont vraiment de très bonnes ampoules. :2 (26):

Posté(e) :

si c'est uniquement en feux de route qu'il te faut un éclairage plus puissant , je te conseil de monter des LP's de marque .

pour avoir l'impression d'y voir il faut que ton faisceau lumineux rencontre un obstacle qu'il va éclairer, si tu montes plus ton faisceau , tu auras l'impression d'avoir perdu en puissance .... en plus si tu monte les phares tu montes les codes aussi , et la tu va t'en prendre plein les yeux par ceux qui arrivent en face.----

tu peux constater cela par la pratique , avec une lampe torche éclaires ta main , la lumiere est forte , puis éclaire le ciel tu n'y voie rien , pourtant la lampe c'est la meme ...

LP "longues portés"

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
Si tu veux modifier ton réglage de hauteur : tu mets le bouton sur la position la plus basse et avec une clé (de 10 ?) tu agis sur la hauteur des optiques - c'est l'écrou rylsan qui est coté calandre. Celui coté clignotant c'est pour le réglage en plan.

A faire réservoir plein et ne pas trop monter le faisceau ... le Troll éclaire mal de toute façon !

Merci pour l'info .....