Posté(e) : 22 mai 200718 a Je souhaiterais augmenter la hauteur d'éclarage en plein phare tout en gardant la possibilité de les baisser avec la molette prévue a cet effet. En effet avec la molette a 0 et en plein phare, meme la plate de ma femme eclaire mieux merci pour vos infos voir quelques photo pour l'emplacement car je suis vraiment une t**he en mecanique
Posté(e) : 22 mai 200718 a Eclairer plus haut ne te fera pas forcément éclairer mieux ! Commence par changer tes ampoules par des Phili*s de bonne qualité et tu verras la différence... Si les tiennes sont d'origine, elles sont "cuites" !
Posté(e) : 22 mai 200718 a En effet moi aussi j'ai remarqué qu'en ce qui concerne l'éclairage des pleins phares ça laissait un peu à désirer !
Posté(e) : 22 mai 200718 a Tenez, un petit lien pour vous convaincre de changer... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29059&start=0
Posté(e) : 22 mai 200718 a Référent Mécanique Si tu veux modifier ton réglage de hauteur : tu mets le bouton sur la position la plus basse et avec une clé (de 10 ?) tu agis sur la hauteur des optiques - c'est l'écrou rylsan qui est coté calandre. Celui coté clignotant c'est pour le réglage en plan. A faire réservoir plein et ne pas trop monter le faisceau ... le Troll éclaire mal de toute façon !
Posté(e) : 23 mai 200718 a Bon j'ai lu le post sur le lien, j'en tire une réflexion : C'est la galère pour changer les ampoules !!! Si je veux les échanger pour d'autres qui seront plus puissantes il me faut aller chez Nini ....
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Bon j'ai lu le post sur le lien, j'en tire une réflexion : C'est la galère pour changer les ampoules !!! Si je veux les échanger pour d'autres qui seront plus puissantes il me faut aller chez Nini .... Non pas spécialement mais c'est vrai que l'optique de gauche est chiante à faire. Avec 2 tournevis pour enlever la cosse ca va mais il faut des petites mains Si non chez nini moi je file la pièce au gars et il me les change
Posté(e) : 23 mai 200718 a profitez en pour changer le type des ampoules les ph...ps +50% marque trés bien
Posté(e) : 23 mai 200718 a Bon j'ai lu le post sur le lien, j'en tire une réflexion : C'est la galère pour changer les ampoules !!! Si je veux les échanger pour d'autres qui seront plus puissantes il me faut aller chez Nini .... Vois avec un des membres du site, c'est pas compliqué a faire, je suis sur que dans les environs si tu invites a boire un coup tu doit avoir du monde qui viens Comme l'avis des autres les philips 50% de luminositée en plus sont vraiment de très bonnes ampoules.
Posté(e) : 23 mai 200718 a si c'est uniquement en feux de route qu'il te faut un éclairage plus puissant , je te conseil de monter des LP's de marque . pour avoir l'impression d'y voir il faut que ton faisceau lumineux rencontre un obstacle qu'il va éclairer, si tu montes plus ton faisceau , tu auras l'impression d'avoir perdu en puissance .... en plus si tu monte les phares tu montes les codes aussi , et la tu va t'en prendre plein les yeux par ceux qui arrivent en face.---- tu peux constater cela par la pratique , avec une lampe torche éclaires ta main , la lumiere est forte , puis éclaire le ciel tu n'y voie rien , pourtant la lampe c'est la meme ... LP "longues portés"
Posté(e) : 23 mai 200718 a Référent Mécanique Pour enlever le connecteur de l'ampoule il faut presser sur les deux cotés avant de tirer
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Si tu veux modifier ton réglage de hauteur : tu mets le bouton sur la position la plus basse et avec une clé (de 10 ?) tu agis sur la hauteur des optiques - c'est l'écrou rylsan qui est coté calandre. Celui coté clignotant c'est pour le réglage en plan.A faire réservoir plein et ne pas trop monter le faisceau ... le Troll éclaire mal de toute façon ! Merci pour l'info .....