Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je cherche a mettres des durites aviation pour le freinage avant de mon trol.

J'ai trouve des kits tout fait chez goodr*ge. Mais rien pour l'avant !

quelqu'un l'a til deja fait et qu'a til fait?

Si personne ne l'a fait, je me renseigne, je vérifie, j'achete, je fais, je pose, je prends des photos. :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Il faut acheter la durit et les raccords nécessaires, et les faires soit même. C'est ce que je compte faire dans quelques temps.

Posté(e) :
Il faut acheter la durit et les raccords nécessaires, et les faires soit même. C'est ce que je compte faire dans quelques temps.

Et quid de la pince à sertir les raccords ???? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

C'est comme en Plomberie :2 (15)::2 (15): , il existe de la durite aviation avec raccords dis " Américain" se sertissant seul au serrage :2 (24):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Il suffit d'avoir une scie à métaux, du scotch pour la coupe, un étau, une clé au bon écartement ou à molette, et le tour est joué, pas besoin d'outillage éxotique. Y a des fois ou ils ne sont pas trop c*n les ricains :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour les durites

tu demonte les anciennes tu les envoie chez Good.....

et il t'envoie les meme en aviation c'est ce que j'ai fais pour mon Y 61

ENVIRON 150 EUROS

le probleme ne effet se sont les T de raccordement du pont avant

de plus il y a 3 modeles

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'avais des durites aviation sur mon coupé Fiat car le moteur un poil puissant avait tendance à mettre tellement la pression qu'elles se dilataient à l'accéleration... et je perdait de la puissance :2 (15): . Sur un troll c'est pourquoi faire? Pour une question de résistance en TT?