Posté(e) : 12 février 200520 a Bonjour, je cherche a mettres des durites aviation pour le freinage avant de mon trol. J'ai trouve des kits tout fait chez goodr*ge. Mais rien pour l'avant ! quelqu'un l'a til deja fait et qu'a til fait? Si personne ne l'a fait, je me renseigne, je vérifie, j'achete, je fais, je pose, je prends des photos.
Posté(e) : 12 février 200520 a Il faut acheter la durit et les raccords nécessaires, et les faires soit même. C'est ce que je compte faire dans quelques temps.
Posté(e) : 12 février 200520 a Il faut acheter la durit et les raccords nécessaires, et les faires soit même. C'est ce que je compte faire dans quelques temps. Et quid de la pince à sertir les raccords ????
Posté(e) : 12 février 200520 a C'est comme en Plomberie , il existe de la durite aviation avec raccords dis " Américain" se sertissant seul au serrage A+
Posté(e) : 12 février 200520 a Il suffit d'avoir une scie à métaux, du scotch pour la coupe, un étau, une clé au bon écartement ou à molette, et le tour est joué, pas besoin d'outillage éxotique. Y a des fois ou ils ne sont pas trop c*n les ricains
Posté(e) : 23 février 200520 a Pour les durites tu demonte les anciennes tu les envoie chez Good..... et il t'envoie les meme en aviation c'est ce que j'ai fais pour mon Y 61 ENVIRON 150 EUROS le probleme ne effet se sont les T de raccordement du pont avant de plus il y a 3 modeles
Posté(e) : 12 avril 200520 a J'avais des durites aviation sur mon coupé Fiat car le moteur un poil puissant avait tendance à mettre tellement la pression qu'elles se dilataient à l'accéleration... et je perdait de la puissance . Sur un troll c'est pourquoi faire? Pour une question de résistance en TT?