Posté(e) : 12 février 200520 a si vous voulez personaliser vos trolls il y a ce site qui fabrique des autocollants sympa , il y a un grand choix et ils livrent rapidement , j'ai essayé et j'en suis ravi ( commandé via le web livré en moins d'une semaine) http://www.mpadhesif.com/index1.php Bonne déco
Posté(e) : 13 février 200520 a salut pour tous ce qui est lettres je le fait avec vinyl que je decoupe à la dimension A4 et je les passe dans l'imprimante
Posté(e) : 14 février 200520 a salut pour tous ce qui est lettres je le fait avec vinyl que je decoupe à la dimension A4 et je les passe dans l'imprimante Et ça tient aux intempéries ?
Posté(e) : 25 février 200520 a le viiyl l tiens tres bien sur la carrosserie et tout les vitrages j'en est mis sur mon pare brise photo avatar
Posté(e) : 25 février 200520 a vynil pas cher il suffit d'imprimer coté papier et de découper et le tour est jouer bon courage @ plus::::::::::::::::eric10::::::::::::
Posté(e) : 25 février 200520 a Salut! Pour ceux qui ont décoré leur trolls avec des adhésif avez vous des photos? Je n'arrive pas à me décider pour la déco du mien. Merci pour les idées.
Posté(e) : 25 février 200520 a Merci mais j'ai déja la banière du site Mais si tu veux en faire de nouveaux modèles Jeff, je suis preneur