Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (23):

Merci les gars :2 (17):

Je m' étais fait la même réflexion pour le décroché des extensions :2 (14):

alors je pense déjà à la 4 e version :2 (15): et cela devrait régler le problème des élargisseurs ... à moins que je ne les arrache d'ici là :2 (21):

en attendant je vais aller tester les nouveaux angles, dès ce WE, sur un superbe terrain "Les Grands Simons" :amour1: ...

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

Qu'il est beau :2 (24):

Le PC et le troll :2 (15):

Posté(e) :

félicitations, il est très beau ce pare chocs, excellent boulot, c'est cool d'être bricolo.

:betm13::betm13:

Posté(e) :

S.P.L.E.N.D.I.D.E. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. :2 (4)::2 (4)::enaccord8:

Je veux exactement le même... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

terrible !!!

pourrais tu mettre un petit plan avc les mesures stp pour m 'aider un peti peu et preciser les probleme que tu as rencontré?

merci a plus

Posté(e) :

Nickel, sauf le prolongement des extensions d'ailes :2 (20):

Si tu changes les feux, qu'est ce que tu va mettre ?

Posté(e) :

Beau boulot, il me plaît bien, un petit plan et des explication seraient les bienvenus si tu as le temps, merci :2 (20)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

alors je pense déjà à la 4 e version :2 (15): et cela devrait régler le problème des élargisseurs ... à moins que je ne les arrache d'ici là :2 (21):

en attendant je vais aller tester les nouveaux angles, dès ce WE, sur un superbe terrain "Les Grands Simons" :amour1: ...

A+

1/ Superbe ton PC Alain aucune critique :2 (24): pour ma part j'ai remonté les feux dans les ceux des ailes et je vire le PC quand je sors comme ça plus de problème. J'ai pas encore trouvé ma solution "idéale" pour remplacer ces deux bouts de plastique :2 (10):

2/ Par contre c'est pas très gentil d'allé faire mumuse aux Grands Simons sans prévenir les copains.

A très bientôt j'espère pour une petite sortie.

Posté(e) :

A+

Alors ces nouveaux angles :2 (18):

Posté(e) :

2/ Par contre c'est pas très gentil d'allé faire mumuse aux Grands Simons sans prévenir les copains.

A très bientôt j'espère pour une petite sortie.

C'est vrai ça :2 (15):