Posté(e) : 24 mai 200718 a Est-ce que en mettant un fil qui part du + de la batterie et sur le fil du mano l'aiguille du mano bougerait ? merci d'avance
Posté(e) : 24 mai 200718 a Référent Mécanique Certainement pas ! Le courant part du tableau de bord passe par le galvanomètre (ton mano de pression) et va sur le pressostat vissé sur le bloc moteur. A l'intérieur il y a une résistance et un curseur qui se déplace dessus en fonction de la pression : ce curseur est relié à la masse ! En fonction de la position du curseur sur la résistance le galvanomètre mesurera une tension qui sera traduite par l'aiguille. Le mieux est déjà de mettre le fil qui arrive sur le pressostat à la masse et voir ce quio se passe au TB
Posté(e) : 24 mai 200718 a Auteur d'accord merci Pierre mais j'ai encore un probleme je n'arrive pas a demonter ma sonde de pression d'huile alors si tu aurais quelque conseil je voudrais bien merci davance
Est-ce que en mettant un fil qui part du + de la batterie et sur le fil du mano l'aiguille du mano bougerait ?
merci d'avance