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Posté(e) :

voilà à force de passer des heures sous le bestiau je vois plein de trucs nouveaux apparaitre comme un petit dégoulinement qui part du joint (du bas) de la culasse et au gout ça sent le liquide du radiateur !!! :2 (24):

c'est pas encore le jet à 15 bars mais ça m'inquiète cette micro fuite, y a t il une astuce (genre mettre du bouche fuite radiateur dans le circuit) ou faut que je change le joint chez nini et je m'en tire pour 150000000000 euros ... :2 (22):

merci pour vos lumières les mécanos

Posté(e) :
  • Auteur

je ne rajoute pas beaucoup de liquide pour l'instant mais j'ai peur que ça dégénère ...

c'est possible qu'avec le temps les boulons se dessèrent ????

il me faudra un clé dynamo ?

Posté(e) :

salut,

le mois dernier j'ai changé le joint de culasse, car le ldr remontait dans le bocal sans jamais retourner dans le circuit à froid.

La cause venait que la culasse n'avait pas été assez serré, (on a desseré a à peine 8 mkg) pourtant elle n'avait que 15000 kms.

Et pour serrer, bien sûr, il faut une clé dynamo.

Posté(e) :

c'est vrai, super important de bien nettoyer, sinon ça fausse le serrage, un peu d'huile dans les gorges et hop !! le serrage est faux.

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