Posté(e) : 25 mai 200718 a voilà suite à une perte de roue (heureusement je ne roulais qu'à 20 km/h) j'ai un boulon qui est très fatigué et depuis hier il ne serre plus, peut-on les démonter faut-il le changer si c'est possible ou peut-on le retarauder??? merci de vos avis pour le moment je ne roule qu'avec 5 écrous
Posté(e) : 25 mai 200718 a Référent Mécanique Oui tu peux changer les goujons de roue sans pb pour l'AR (taper dessus pour les sortir ! Par contre pour l'AV il y a plus de démontage, il faut déposer la fusée.
Posté(e) : 29 mai 200718 a Auteur il va falloir que je regarde ca très bientot alors merci pour le conseil
Posté(e) : 29 mai 200718 a Référent Mécanique Tu vas à Nancy ... il y a las-bas un petit jeune qui peut te le faire les yeux fermés
Posté(e) : 8 juillet 200718 a Auteur ça y est après un peu trop de temps j'ai enfin changé 3 goujons qui ne tenaient plus après avoir viré le moyeu le plus difficile était de séparer le disque du support de roue (marteau) maintenant je peux fixer tout ça correctement merci à toi pierre encore une fois