Posté(e) : 25 mai 200718 a j'vais mettre des doubles amortisseurs sur mon 160. vous avez une idée comment faire?
Posté(e) : 25 mai 200718 a Merdoum, je trouve pas le post ou un gars l'avait fait et avais posté des photos Mon, reprenons. Déja, comment c'est monté à l'orrigine : La solution, refaire la plaque du bas avec 2 fixations d'amortos. Voila les dimentions précise de la plaque : Merci Tuhivari Reste à voir ou le placer ... à mon avis cote à cote seras la meilleur solution
Posté(e) : 25 mai 200718 a Auteur merci ma caille. mais ça fait pas avancé le schmilblic j'suis sùr de l'avoir vu quelque part sur ce site mais où
Posté(e) : 26 mai 200718 a merci ma caille. mais ça fait pas avancé le schmilblic j'suis sùr de l'avoir vu quelque part sur ce site mais où Sa va t'amener koi de mettre 2 amortos, sachant que sa va te durcir la suspension et que les 2 amorto doivent etre identique ?
Posté(e) : 26 mai 200718 a et que les 2 amorto doivent etre identique ? Pourquoi? il peuvent etre different en duretée, ça ne genes en rien et ça permet meme par exemple pour les amortisseur haut de gamme sur les vehicules de course d'avoir un amortisseur freinnant la compression et un la detente... Bon après doubler les amortisseur sur un Baroud je vois pas trop l'avantage...
Posté(e) : 26 mai 200718 a les gars sur mon 160 d'origine il y avait 8 amortos l'ancien proprio en voulant les changer a failli mourir(le prix), ils lui on proposé 4 monroe. Je supose qu'ils sont étudiés pour bref il te sufirai de trouver des suports comme les miens, mais je vois pas l'interet
Posté(e) : 26 mai 200718 a les gars sur mon 160 d'origine il y avait 8 amortos l'ancien proprio en voulant les changer a failli mourir(le prix), ils lui on proposé 4 monroe. Je supose qu'ils sont étudiés pour bref il te sufirai de trouver des suports comme les miens, mais je vois pas l'interet C'est un merca, un pick-up t'as pas une photos des supports pour voir. Et même avec des support inf sous les lames, il faudra bien se faire chi## à faire les supports sup
Posté(e) : 27 mai 200718 a c'est un 160 court commercial, pour les photos j'ai pas le temps je doit partir; une autre fois
Posté(e) : 4 juin 200718 a je crois que fred patrol en a concus. voit avec lui de memoire il me semble bien::!!!!!
Posté(e) : 4 juin 200718 a je crois que fred patrol en a concus. voit avec lui de memoire il me semble bien::!!!!!