Aller au contenu

Patrol y61 de 2000 , vince


Messages recommandés

slt

voici mon troll un y61 AM2000 td6 , il vient en remplacement de mon 3.3l td

Je doit avouer que je regrette THE MOTEUR le meilleur de chez nissan celui du 3.3l, mais pour le reste le y61 est sympa et plus polyvalent.

le voici tel que je l'ai acheté le 10 avril dernier ebtierement d'origine mis a part le PB et les marche pieds romik

vince

troll_presentation012_100.jpg

troll5_103.jpg

troll4_511.jpg

troll3_196.jpg

troll2_195.jpg

troll1_158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit on echange les portieres passager? :2 (15): La tienne est propre elle me plais :2 (15):

 

Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds...

 

Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit on echange les portieres passager? :2 (15): La tienne est propre elle me plais :2 (15):

 

Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds...

 

Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme :2 (15): )

 

Il faut que je penses a prendre le mien en photos ... Avant / Après ... en plus que je viens de voir qu'il a les siéges électriques ... et en cuir ... sous les housses .. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit on echange les portieres passager? :2 (15): La tienne est propre elle me plais :2 (15):

 

Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds...

 

Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme :2 (15): )

 

Il faut que je penses a prendre le mien en photos ... Avant / Après ... en plus que je viens de voir qu'il a les siéges électriques ... et en cuir ... sous les housses .. :2 (15)::2 (15):

 

Oui toujours prendre une photo du sien quand il sort du garage, ça permet quand on revois la photo quelques années après de tomber sur le cul :2 (15):

Moi les plus vielles que j'ai il etait deja equipé de pneu TT, remarque j'ai pas trainé, j'avais deja la tete dans le capot le premier WE que je l'ai eu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

en 1er j'ai commencé a essayer de le faire respirer un peu mieux :2 (14):

J'ai donc neutralisé l'egr a la mode de chez THE BARGE :2 (26):

ensuite j'ai mis un filtre green, et enfin j'ai modifié l'echappement a la facon THE VINCE : <<<<<< a la meuleuse :violent25:

 

photo1 :j'ai decoupé les 2 gamelles de maniere a conserver les supports avec les joints amortisseurs a fixer sur le chassis et 10cm de tube

 

photo2 :support de la grosse gamelle a la sortie de la tresse

 

photo3 :le flexible d'echappement de diametre 57mm fixé par un collier a l'endroit ou se fixe la patte qui tenait l'arrierre de la gamelle centrale

 

photo 4 :le bout du flexible de 2 m fixé a la sortie de la petite gamelle tout en conservant la patte

 

niveau melodie <<<<< du shubert !

vince

troll_presentation003_307.jpg

troll_presentation008_206.jpg

troll_presentation005_195.jpg

troll_presentation001_769.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

doucement les gars !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sur les conseils avisés de THE BARGE j'ai commandé des bf goodrich all terrains qui sont arrivés aujourdh'ui

285/75 16 sur des jantes triangular chrome de chez mangels <<<<<<<<<<<< putain j'ai halluciné en les recevant ENORME , CA FAIT DES BOUDINS MONSTRE voir la difference de taille avec ceux d'origine sur les photos

 

bientot les photos des bf montés sur le troll :2 (14):

 

vince

troll_presentation012_125.jpg

troll_presentation013_140.jpg

troll_presentation014_840.jpg

troll_presentation009_302.jpg

troll_presentation011_158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me dis que je vais rester sobre ... sauf peu être PC Av / Ar , échappement , ....

 

Bon après il a qd même des BF et un +5 ... tien ma première réhausse... pourvu que je choppe pas le virus Bargeotmania :2 (15)::2 (15):

Bon alors tu viens mele montrer quand se 61 ??

 

Demaion je suis au garage je pose le schnorkel d 'alex sur son 61 passe nous voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me dis que je vais rester sobre ... sauf peu être PC Av / Ar , échappement , ....

 

Bon après il a qd même des BF et un +5 ... tien ma première réhausse... pourvu que je choppe pas le virus Bargeotmania :2 (15)::2 (15):

Bon alors tu viens mele montrer quand se 61 ??

 

Demaion je suis au garage je pose le schnorkel d 'alex sur son 61 passe nous voir.

A+

Je le récupère semaine prochaine et ce WE départ pour le Lot !!!

Mais promis je te montre cela.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

hier mardi repos et arret de la pluie, j'en ait profité pour monter les roues. quelle difference entre les 2 !!!! troll006.JPG

 

a ras les elargisseurs

troll008.JPG

ca penche un peu!

troll007.JPG

 

j'en ait profité pour virer les garde boues qui s'accrochent partout et voila le resultat

troll002.JPG

 

troll001.JPG

 

comme j'avais un peu de temps j'ai egalement monté mon phare de ttravail et commencer le cablage , bien utile dans les chemins la nuit pour reculer

troll003.JPG

 

troll004.JPG

 

troll005.JPG

 

voila question look et aggrement tt c'est tres bien par rapport aus pneus route..........

sinon, je suis passé de 89cm du sol aux passages de roues a 92.5cm +3.5cm c'est cool !!!!

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

slt

du nouveau sur mon troll, des blackstar guyane 235/85/16 quasiment neufs sur jante mangels triangular 7X16 trouvés sur le site

 

IMG_1220.JPG

on voit une reeelle difference de comportement en TT humide, c'est flangrant!!! , en TT sec c'est moins visible par rapport a de bf all terrains

 

 

un boitier artechnologie qui amene une grosse dose de puissance en plus et permet de toucher un peu moins le levier de vitesse! trouvé sur le site aussi

boitier%20artechnologie.jpg

 

le branchement du boitier sur la durite de l'intercooler

 

branchement%20boitier%20artechno.jpg

 

mon petit bonhomme qui apprecie le comfort des bfg allterrains :2 (19)::2 (19):

teva-troll.jpg

 

bye

vince :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.