Posté(e) : 26 mai 200718 a Ceux sont les boutons des électros vannes, premiere photo, certainement pour le blocage, par contre la deuxieme, je ne sais pas Petite question, on m'a dit, que l'on pouvait régler le débit des électros grace à ces boutons, sur le mien, j'ai tourné dans les 2 sens et toujours le meme débit A+
Posté(e) : 26 mai 200718 a Salut, Ca ressemble plutot a des cabochons filtre pour la mise a l'air libre quand les EV basculent
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur Electrovanne de controle de la soupape de turbulence et d'air d'admission , apparament . Comment régler ces electo ? merci a tous bernardlpz
Posté(e) : 26 mai 200718 a Bonjour a tousC'est quoi ces boutons ? Pour info ce ne sont pas des boutons ce sont des filtres, il y a un tamis métallique à l'intérieur. C'est pour éviter l'aspiration air exterieur sur EV. A+
Posté(e) : 26 mai 200718 a Référent Mécanique Pas tout à fait. Les éléctrovannes sont des robinets 3 voies qui mettent en relation le réseau venant de la pompe à vide avec un actuateur lorsqu'il est alimenté en électricité. Mais si pas de courant le robinet met l'actuateur en relation avec la pression atmosphèrique ... d'où le filtre pour éviter l'introduction de poussières dans le circuit. Turbulence : permet de sélectionner une des deux longueurs de la pipe d'admission Air d'admission : lorsque l'on coupe le contact un volet ferme l'admission pour éviter les soubresauts du moteur .....
Posté(e) : 26 mai 200718 a Référent Mécanique En tout cas il est propre ton moteur Les 3.0L sont des moteurs qui restent propres ! Ils ne transpirent pas
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