Posté(e) : 13 février 200520 a Salut à tous, J'ai une petite question pour un pote: Est-ce que le double croisillion de sortie de boîte d'arbre de transmission de Baroud s'adapte sur l'arbre de transmission d'un Patrol GR Court? merci pour vos avis éclairés. Patrice
Posté(e) : 13 février 200520 a Salut, Si mes souvenirs sont bons, Patrolgr54 avait parlé de la necessité de fabriquer une entretoise, mais il faudrait rechercher le post en question
Posté(e) : 13 février 200520 a Je confirme, faut vréer des entretoise, mais c'est pas compliqué à faire parait'il.... Si ça le branche, qu'il achéte le nouveau et qu'il dépause l'ancien... et surtout qu'il nous fasse des photos.... Je vais voir aussi pour faire ça.
Posté(e) : 13 février 200520 a j ai mis hier soir mon arbre de baroud 2.8 sur mon gr et tout va sans adaptage mais vue ma rehausse importante j ai quand meme mis une cale de 5cm
Posté(e) : 13 février 200520 a C'est quand tu veus pour les photos steff.... Celui que j'ai vus c'est un de Datsun.. et ça semblé ne pas avoir les mêmes entraxes...
Posté(e) : 1 mars 200520 a c es trop vieu un datsun faut un arbre de baroud entre 89 et plus celui avec le 2.8 ou le 2.8t
Posté(e) : 2 mars 200520 a pour les entrax c es exactement la meme chose mais si tu leve beaucoup faut quand meme mettre une cale pour le ralonger car le double croisillon ne sert qu a casser l angle..........
Posté(e) : 2 mars 200520 a Ok Steffi, je me douté bien que c'était pas extenssible à l'infini. Pour le moment on vas attendre niveau modif.... il y à un treuil en commande, alors le budget est coincé pour un moment. :2 (25):