Posté(e) : 26 mai 200718 a Je viens de constater qu'il y avait une fuite de ldr au dessous de la pompe à eau . J'ai démonté tout le bazar pour changer le joint , et bin non , ce n'est pas le joint , c'est derrière la cage de la pompe ( cette pièce tient avec 4 BTR de 8 à cet endroit là ) mais elle a l'air de faire partie de tout l'ensemble de carter de distribution . Y-a-t-il un joint là derrière ? Je n'arrive pas à voir si la cage de la pompe à eau est fendue , peut-on y mettre de la soudure à froid ? ? ? ? ? merci pour votre aide
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur et oui , répondu et bien répondu c'est tout a fait çà , il faut démonter la distribution et la poulie de la pompe à injection : c'est la confirmation que j'attendais et bin elle veut pas rouiller , çà va faire la 3° fois en 4 mois merci à tous il a l'air heureux ce grand père
Posté(e) : 27 mai 200718 a j'ai un suintement sur le coté droit de cette pièce depuis trois ans ! je rajoute un demi verre de ldr tous les six mois et encore. dans mon cas j'attent la prochaine distrib....... maintenant si ta fuite est plus importante il faut démonter.
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur c'est même plus du "LDR " c'est de l'eau et j'en mets 1L tous les 100Km Je démonte dès que j'ai le joint