Aller au contenu

Trial du mlvo 26 27 mai 2007


Messages recommandés

Ben voila, je suis rentrée de ce trial, indemme et avec une petite coupe :2e: remise par notre super GO (Gentil organisateur), j'ai nommé:

 

Jean-Pierre :amour27:

 

Sans oublier le boss:

 

François :amour27:

 

Merci à tous les deux...et à tous les autres pour cette super journée.

 

J'attends avec impatience les photos :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super journée organisé par notre ami Jean Pierre a qui je dit merçi avec des gars et des gazelles toujours aussi sympa un terrain comme d'hab avec de la bonne glaise qui colle tres bien je connait 2 mecs qui on jouet avec Nico et Fred :2 (15): j ai pas beaucoup de photos (3) et en plus ces que mon troll alors je compte sur nos photographes :2 (26): j oublier aussi merçi a toi Dan :bravo::bravo::bravo::enaccord8:

 

(ps) je viens de voir que sur ces photos j avais deja perdu mon pc arriere droit :2 (15)::2 (15): et le gauche et bien deboiter aussi plus la protection en plastique de l amortiseur de direction sa devient un vrais 61 que du fer :2 (26)::2 (15)::2 (15):

mlvo_003_206.jpg

mlvo_002_295.jpg

mlvo_001_177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI RETROUVE LES LUNETTES DE VUE DU PAPA DE LAURENT , ELLES ETAIENT DANS LE PLI DU LEVIER DE VITESSE COTE PASSAGER!!!

 

Je n'ai pas son pseudo en tête et comme le topic a deja été viré des sorties, je ne peux pas le retrouver, pourriez-vous faire passer le message svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI RETROUVE LES LUNETTES DE VUE DU PAPA DE LAURENT , ELLES ETAIENT DANS LE PLI DU LEVIER DE VITESSE COTE PASSAGER!!!

 

Je n'ai pas son pseudo en tête et comme le topic a deja été viré des sorties, je ne peux pas le retrouver, pourriez-vous faire passer le message svp.

 

AH et bien Delphine pour les lunettes, le papa de Laurent (GR à donf)

C'est Patrick :2 (15): et maintenant patrick est redevable d'une tournée générale :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos souvenirs de cette super journée

Encore merci à JP pour l'organisation et aussi à Dan , Francois et les autres.

 

 

 

81632304hl1.jpg

 

74311583vl4.jpg

 

78453558xu0.jpg

 

68915319ib6.jpg

 

53242290lk5.jpg

 

13179945ku5.jpg

 

29873171ab9.jpg

 

87973832rt5.jpg

 

10pn8.jpg

 

11sc5.jpg

 

12vq9.jpg

 

13we4.jpg

 

14rn5.jpg

 

15um0.jpg

 

16os3.jpg

 

17pg4.jpg

 

18qa6.jpg

 

19on6.jpg

 

20uz1.jpg

 

21sw0.jpg

 

22bz4.jpg

 

23gw8.jpg

 

24re3.jpg

 

25jp2.jpg

 

26fe3.jpg

 

27fh9.jpg

 

28fv5.jpg

 

29sq3.jpg

 

30cx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une excellente journée. Bonne ambiance, bien préparée, tout ce qui fait une rencontre SUPER.

Un grand merci à JP ainsi qu' à Dan pour le déroulement sans faille de ce trial entre amis.

Dans l' après midi je posterai qques photos.

Juste un petit mot pour ceux qui voulaient un peu d' eau pour le rinçage des Trolls en partant:

J' ai fait mon taf!!

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une excellente journée. Bonne ambiance, bien préparée, tout ce qui fait une rencontre SUPER.

Un grand merci à JP ainsi qu' à Dan pour le déroulement sans faille de ce trial entre amis.

Dans l' après midi je posterai qques photos.

Juste un petit mot pour ceux qui voulaient un peu d' eau pour le rinçage des Trolls en partant:

J' ai fait mon taf!!

 

Frédéric

 

Oui impec l'organisation avec la météo Fred!

J'ai pile eut le temps de passer le karcher sous la tuture, redécorer le parking de la residence à la glaise au passage (tout nettoyer aprés biensur :2 (15): ).

Là, grace à la pluie c'est l'extérieur qui se nettoie tout seul. :2 (14):

 

Mais si tu pouvais juste negocier une tite pause de la pluie que je puisse retourner sous la voiture, verifier que le dégripant ait fait effet, pour que je deserre les barres de torsions de mon mini troll (ps besoin d'aide à ce sujet..posté dans la rubrique mécanique), ce serait vraiment nickel :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): merci a tous !

et je tiens a remercie tout particulierement dan qui ma bien aidé dans l organisation :s_main:

 

encore une sortie pgr qui restera dans ma memoire :Patrol-grnet:

un petit coucou a bucheron60 et panda77 qui sont venus nous rendre visite !

 

vu l enthousiasme de tous je renouvele (si toutefois le terrain est disponible) une edition 2008 pour la meme periode . j editerai ce projet de sortie en tant voulu .

 

allez faites peter les photos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Jean-Marc!

 

C'était mieux que tu n'y ailles pas, imagine tu y laissais un autre bout de ton pare choc...il te fallait faire de la plongée sous "boue" pour le recupérer! :mdr_:

 

T inquiette Delphine mes pc sont montaient avec des risselants donc pas trop de degat et j ador la plonger pour faire un bain de boue :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.