Posté(e) : 26 mai 200718 a Bonsoir, Voila mon Patrol vient de sortir de réparation suite à ses problème de "non démarrage" (bougie de préchau... mortes, manque de pression dans la pompe), et après l'avoir récuperé je suis allé faire un tour dans des chemins. Une fois repassé en 2H, sur route j'entend dans les 90km/h un clac clac clac très rapide au niveau des roues de gauche mais je n'arrive pas à distingué si ça vient de l'avant ou de l'arrière, et ayant beaucoup de boue sur les roues je pensais peut être au cache frein à disque en métal qui, avec le poid de la boue dessus touchait le disque, est ce possible? Le bruit s'en va au moment ou je réduis l'allure pour m'arrêter complétement par un gros clac et après c'est terminé jusqu'au prochain chemin avec de la boue et reprise de la route... Merci d'avance et désolé de m'exprimer aussi mal
Posté(e) : 27 mai 200718 a comme dit Pierre , c'est tes moyeux auto qui ne se désenclenche pas démontage et nettoyage
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur je pensais aussi à ca mais pourquoi le bruit apparait qu'au bout de 5 minutes de roulage sur la route?
Posté(e) : 27 mai 200718 a Référent Mécanique Parce que la vielle graisse doit un peu s'être transformée en glue ou du fait de ressorts avachis .........
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur bon ba je vais les démonter mais encore un problème : je n'ai pas de clé à chocs et les vis (clé allen) sont serrées à bloc donc je ne sais comment faire