Posté(e) : 27 mai 200718 a Voici quelques photos de notre balade Espagnole.Toujour de superbes paysage et de la boue le Samedi!!!
Posté(e) : 28 mai 200718 a Très belle balade Peux tu nous communiquer ton itinéraire Merci pour tes belles photos
Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur bjr,il s'agit du RB n°10 de vibraction,je ne me lasse pas de ce circuit,il vrai proche .....de chez moi
Posté(e) : 28 mai 200718 a vous avez fait tout ou une partie du RB ? pour toutes ces superbes photos;, un régal les RB de vibraction sont tous très bien fait... on les trouve ici : http://perso.orange.fr/vibraction/cadre_accueil.htm
Posté(e) : 29 mai 200718 a Salut David 64, J'ai fais la balade la semaine dernière un peu après toi. Question : Est ce que c'est toi qui a explosé un carter d'huile en passant le gué de la vignette 2876 a coté de Villalangua ? Moi j'ai fais demi tour a cet endroit pour récuperer la piste un peu plus loin. A plus
Posté(e) : 1 juin 200718 a Salut, si tu as le détail de la ballade ( et d'autres ), je suis preneur : j'ai l'intention d'y faire un tour cet été. Tu peux me joindre en MP.
Posté(e) : 2 juin 200718 a Auteur slt Benoit 16,j' ai une maison a PIN !!!en plus de celle du 64!!tel pour info,je n' arrive avec les mail 06 08 74 31 60
Posté(e) : 2 juin 200718 a C'est BÔÔÔÔ l'Espagne !! Je veux y aller ! Mais pas tout de suite... Merci pour les photos